affichages indésirables [Résolu]
Re: affichages indésirables [Résolu]
Bonjour,
Je pense que j'ai téléchargé sur le site malwarebytes.org.
A +.
Bray.
Je pense que j'ai téléchargé sur le site malwarebytes.org.
A +.
Bray.
Re,
Donc non, si c'est bien sur le site officiel que tu as téléchargé Malwarebytes, Delta-search ne peut provenir de ce téléchargement.
@+
Donc non, si c'est bien sur le site officiel que tu as téléchargé Malwarebytes, Delta-search ne peut provenir de ce téléchargement.
@+
Bonsoir,
Pour chantal11 qui a traité mes problèmes (suite ennuis affichage delta-search)
Alors que je cherchais comment faire en sorte que les nouveaux onglets après le premier "Google" affichent aussi "Google" plutôt que "nouvel onglet" (sans cliquer sur connexion et synchronisation puisque j'ai cru comprendre que c'est dangereux), je suis allé dans menu>paramètres>paramètres avancés>Réseau-Modifier les paramètres du proxy et j'ai vu dans la fenêtre "Propriétés de Internet" onglet "Général" "page de démarrage" la mention suivante !!!
http://www.delta-search.com/?affID=1195 ... 94e4f81371
Désolé, j'ai fait une image écran mais je ne sais pas l'envoyer en fichier joint (fichiers .docx, .pdf, ...non autorisés).
Est ce que cela peut aider à expliquer les ennuis que j'ai eus avec delta ? comment faire pour l'éradiquer définitivement ? et éventuellement faire en sorte que tous les onglets successifs affichent "Google" ?
Merci.
A+.
Bray.
Pour chantal11 qui a traité mes problèmes (suite ennuis affichage delta-search)
Alors que je cherchais comment faire en sorte que les nouveaux onglets après le premier "Google" affichent aussi "Google" plutôt que "nouvel onglet" (sans cliquer sur connexion et synchronisation puisque j'ai cru comprendre que c'est dangereux), je suis allé dans menu>paramètres>paramètres avancés>Réseau-Modifier les paramètres du proxy et j'ai vu dans la fenêtre "Propriétés de Internet" onglet "Général" "page de démarrage" la mention suivante !!!
http://www.delta-search.com/?affID=1195 ... 94e4f81371
Désolé, j'ai fait une image écran mais je ne sais pas l'envoyer en fichier joint (fichiers .docx, .pdf, ...non autorisés).
Est ce que cela peut aider à expliquer les ennuis que j'ai eus avec delta ? comment faire pour l'éradiquer définitivement ? et éventuellement faire en sorte que tous les onglets successifs affichent "Google" ?
Merci.
A+.
Bray.
Bonjour,
Comment as-tu donc fait pour récupérer delta-search aussi vite ?
Recommence la procédure en appliquant ce qui suit :
---------------------------------------------------------------------------------------------
AdwCleaner - Suppression :
---------------------------------------------------------------------------------------------
OTL :
Sont attendus les rapports :
Comment as-tu donc fait pour récupérer delta-search aussi vite ?
Recommence la procédure en appliquant ce qui suit :

- Sur cette page, télécharge AdwCleaner de Xplode en cliquant sur le bouton Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même - Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
- A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt

- Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
- Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Coche la case Tous les utilisateurs
- Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit (Sélectionner -> Clic-droit -> Copier)
Code : Tout sélectionner
msconfig /md5start explorer.exe wininit.exe winlogon.exe userinit.exe svchost.exe services.exe /md5stop %SYSTEMDRIVE%\*.exe %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %APPDATA%\*. %APPDATA%\*.exe /s %systemroot%\*. /mp /s %systemroot%\Tasks\*.* /s %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles CREATERESTOREPOINT
- Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan
- A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
- Les rapports étant trop longs pour le forum, héberge-les sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.
Sont attendus les rapports :
- AdwCleaner(S).txt
- liens pour OTL.txt et Extras.txt
Bonsoir,
Après quelques interruptions d'internet pour cause de dégroupage free, j'ai pu prendre connaissance de ta réponse. Naturellement, j'ignore totalement si j'ai récupéré delta-search et, si oui, comment.
Tu trouveras ci-joint le rapport Adw et ci-dessous les liens vers les rapports OTL et extras.
http://security-x.fr/up/file.php?h=R85f ... 75d1da59ed
http://security-x.fr/up/file.php?h=R2b6 ... 7420f2f1da
A suivre. Merci.
Bray.
Après quelques interruptions d'internet pour cause de dégroupage free, j'ai pu prendre connaissance de ta réponse. Naturellement, j'ignore totalement si j'ai récupéré delta-search et, si oui, comment.
Tu trouveras ci-joint le rapport Adw et ci-dessous les liens vers les rapports OTL et extras.
http://security-x.fr/up/file.php?h=R85f ... 75d1da59ed
http://security-x.fr/up/file.php?h=R2b6 ... 7420f2f1da
A suivre. Merci.
Bray.
- Fichiers joints
-
[L’extension txt a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Bonjour,
OK pour les rapports.
As-tu toujours des soucis avec Delta.Search ?
@+
OK pour les rapports.
As-tu toujours des soucis avec Delta.Search ?
@+
Bonjour,
Je n'ai plus aucun problème avec Delta-search et je t'en remercie vivement ainsi que de ta rapidité à répondre et à ne pas lâcher le sujet.
Bray.
Je n'ai plus aucun problème avec Delta-search et je t'en remercie vivement ainsi que de ta rapidité à répondre et à ne pas lâcher le sujet.
Bray.
Re,
On finalise la procédure.
Purge points de restauration :
Désinstallation des outils utilisés :
Je ne te redonne pas les recommandations et conseils.
Bonne continuation
OK .... bonne nouvelle alorsBray a écrit :Je n'ai plus aucun problème avec Delta-search

On finalise la procédure.

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Copie l'intégralité de ce script ci-dessous
Code : Tout sélectionner
:Commands [CLEARALLRESTOREPOINTS] [EMPTYTEMP]
- Colle l'intégralité du code dans le cadre Personnalisation
- Clique ensuite sur le bouton Correction
- Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Clique sur Purge d'outils
- Valide l'avertissement par OK et laisse le pc redémarrer
- Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
- Supprime tous les rapports générés restants
Je ne te redonne pas les recommandations et conseils.
Bonne continuation