Bonsoir,
La version 9 d'Adobe Reader est obsolète et il faut passer à la version 10 pour des raisons de sécurité.
AdwCleaner a bien fait son boulot.
RogueKiller n'a rien détecté de significatif.
Malwarebytes n'a rien détecté de malsain.
Avec Hijackthis avais-tu appliqué les "conseils" qui t'avaient été donnés ?
Même question pour CCleaner ?
Dans les deux cas, il y a possibilité de restaurer ce qui a été modifié.
Je pense que le problème d'accès à tes points de restauration peut venir de là.
Avais-tu également fais des scans antivirus ?
@+
Accès impossible aux vidéos tutoriels de PokerStars
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Accès impossible aux vidéos tutoriels de PokerStars
J'ai fait les scans oui, et j'avais appliqué les conseils donnés mais Hijack This n'a rien supprimé en fait.
Adobe ne me propose pas la version 10 quand je cherche les mises à jour, d'habitude il le fait, c'est curieux. J'ai téléchargé Adobe Reader 10, maintenant il s'appelle Adobe Reader X.
Dans CCleaner, je ne sauvegarde pas ce qui a été supprimé.
Alors comment résoudre mon problème de restauration ????
Si tu peux m'aider, j'en suis ravie.
Adobe ne me propose pas la version 10 quand je cherche les mises à jour, d'habitude il le fait, c'est curieux. J'ai téléchargé Adobe Reader 10, maintenant il s'appelle Adobe Reader X.
Dans CCleaner, je ne sauvegarde pas ce qui a été supprimé.
Alors comment résoudre mon problème de restauration ????
Si tu peux m'aider, j'en suis ravie.
Bonsoir,
Si c'est CCleaner le responsable, cela va être mission impossible de retrouver tes points de restauration.
Regarde dans CCleaner > Outils > Restauration du système si tu as plusieurs entrées.
@+
Si c'est CCleaner le responsable, cela va être mission impossible de retrouver tes points de restauration.
Regarde dans CCleaner > Outils > Restauration du système si tu as plusieurs entrées.
@+
-
oui, j'ai plein d'entrées dans CCleaner mais il ne se passe rien quand je clique dessus.
- Fichiers joints
-
- Sans titre.png (94.34 Kio) Vu 647 fois
-
Ce que je voudrais, c'est au moins pouvoir rétablir le système des points de restauration, qi ne fonctionne plus.
Tant pis si je ne peux pas revenir en arrière, mais je voudrais me mettre en sécurité pour l'avenir, parce qu'aujourd'hui, je ne peux plus restaurer le système, sauf à revenir à la configuration usine, si cela marche, et je ne voudrais pas en arriver là.
Tant pis si je ne peux pas revenir en arrière, mais je voudrais me mettre en sécurité pour l'avenir, parce qu'aujourd'hui, je ne peux plus restaurer le système, sauf à revenir à la configuration usine, si cela marche, et je ne voudrais pas en arriver là.