[Résolu] Disques de base en disque dynamique demande d’avis

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
kaioshin12
Etes vous un robot ? : Non

Re: Disques de base en disque dynamique demande d’avis

Message par kaioshin12 »

Bonjour,

Encore merci à Samibou et Ycor pour s'être penché sur mon soucis !!

Après le commentaire de Samibou de 19h10, j'ai donc créer ma partition depuis la gestion des disques et accepté la conversion en disque dynamique ... :?

Chose que je n'aurais peut-être pas du faire au vus des derniers commentaires !!

MAIS je n'ai pas eu de soucis, la conversion s'est passé sans soucis, le système est stable, j'ai redémarré un certain nombre de fois, installé des logiciels, pas de soucis.

Si d'autres personnes ont le même soucis que moi, lisez le topic jusqu'au bout et choisissez ce que vous préférez, les deux solutions semblent fonctionné.

Je passe le topic en résolu !! Merci à vous.
Samibou

Re: [Résolu] Disques de base en disque dynamique demande d’avis

Message par Samibou »

Hé génial alors et content pour toi :super:
FX-9590@4950MHz CrosshairVFz 16Go DDR3 14900 Kingston HyperX Predator@1216 MHz
1 X Radeon R9 290x
EKWaterBlocks Rad OCOOL UT60 360mm 6xNoctuaNF-F12 pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Win 10 pro
Boitier Phanteks Enthoo Primo
younss1030

Message par younss1030 »

Bonjour j'ai lu tout le topic, et de mon côté j'ai aussi transforme mes nouvelles partitions en dynamique. Mais cela a crée un petit soucis, c'est que je ne peux plus installer un autre système d'exploitation sur mes nouvelles partition.
Est ce que je peux transformer un volume simple(dynamique), en partition principal sans pour autant formater tout le disque dur?
Merci d'avance :)
Ycor

Message par Ycor »

Bonjoru
Et nous remettons le gramd prix du déterrage de topic à younss1030 :D

À part ça, non ce n'est pas possible comme le signale Microsoft. Puisque tu as lu touit le sujet, tu as aussi du lire
Ycor a écrit :EDIT : perso, je ne me lancerai pas dans les partitions dynamiques. C'est irréversible sans pertes de données.
Peut-être un outils comme Partition Wizard peut le faire, mais je n'en ai pas connaissance.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre