Windows 8 Version majeure ou Flop ?

Ici on parle de tout et de rien !

Windows 8 sera-t-il une réussite ou un Flop ?

Super réussite, le meilleur !
0
Aucun vote
Très bon, digne successeur de Windows 7
8
53%
Loupé ! un flop digne de Vista
6
40%
Bof, m'en fout, je suis sur Linux
1
7%

Nombre total de votes : 15

Jango78
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 8 Version majeure ou Flop ?

Message par Jango78 »

Bonjour,

Petit compte-rendu intéressant sur ZDNet d'une analyse de la croissance attendue du marché mondial des tablettes, avec en particulier une forte demande chez les émergents, et bien sûr les BRICS.

A priori avoir un système d'exploitation Windows sur tablette serait un important argument de vente. Par conséquent Windows 8 a encore un avenir par la multiplication des supports:

< Les ventes de tablettes dépassent celles des PC >

La source originale de l'étude du NPD doit être celle-ci:
Emerging Markets and High Performance Drive Rapid Growth in Tablet Demand

Une évolution confirmée par ailleurs par le fait que 12% des détenteurs d'iPad en entreprise n'utilisent plus leurs PC portables... et on sait déjà comment faire tourner Windows 8 sur iPad via Splashtop ou autre dispositif adéquat. Peut-être bientôt un dualboot Android (ou dérivé)/Windows 8, ça devrait le faire par ex. avec le Lenovo ThinkPad X1 Hybrid, et probablement bien d'autres matériels existant ou à venir.

@+
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 8 Version majeure ou Flop ?

Message par WindowsMarc »

Bonjour ben finalement je vais resté sous 7...Je verrais le retours des utilisateurs ou les articles des bêta testeur de 8 avant de me lancer vers ce nouvelle os. :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Répondre