Image qui saute

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
grimpeur

Re: Image qui saute

Message par grimpeur »

Bonsoir patrick76
patrick67 a écrit : Voici une copie d'écran de ma carte graphique sur mon PC elle non plus est a jour. :o Si le bouton que j'ai entouré (mettre ce pilote a jour) ça veut dire qu'il y a une mise a jour a faire c'est ça ........... :?: Je dit ça parce que je veut pas faire quelques chose et après rien ne marche plus. :? ;) Si la mise a jour ne marche pas suffit de mettre la version précédente c'est ça :?:
Oui mais ca ne marche pas toujour tu peux passer directement par Amd qui fournit les pilotes de ta carte hd 2400 ici pour windows 7 32 bits
Elle a fait un essaie après la mise a jour de l’assistant,mais ça marche pas l'image saute toujours
Est-ce-que le dernier pilote donné plus haut à bien été installé (bonne date) sinon il faut le retélécharger depuis le site indiqué plus et l'enregistrer puis supprimer l'ancien avant de réinstaller celui téléchargé chez Hp .

Ps: si tout est bien à jour dans le pc et que l'image saute toujours , je te conseil si le pc est toujours sous garantie de faire marcher celle-çi ou de réinstaller windows 7 si tu disposes de tout ce qu'il faut .

:coucou:
patrick67
Etes vous un robot ? : Non

Message par patrick67 »

Bonjour grimpeur,
grimpeur a écrit :ui mais ca ne marche pas toujour tu peux passer directement par Amd qui fournit les pilotes de ta carte hd 2400 ici pour windows 7 32 bits
Merci je vais faire ça ,mais vous vous êtes pas trompé, la version est 64 bits et non 32 bits :roll: :roll:

Merci .
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour patrick76
patrick67 a écrit : Merci je vais faire ça ,mais vous vous êtes pas trompé, la version est 64 bits et non 32 bits :roll: :roll:
Peut-être car j'ai regardé les deux en même temps ,ne sachant pas quelle version tu utilisais donc si c'est pour le 32 bits ce sera ici :arrow: Catalyst Software Suite -Taille du fichier 945.5 KB - Version 11.8 Date de parution 17/08/2011.
patrick67
Etes vous un robot ? : Non

Message par patrick67 »

re,
grimpeur a écrit :Peut-être car j'ai regardé les deux en même temps ,ne sachant pas quelle version tu utilisais donc si c'est pour le 32 bits ce sera ici :arrow: Catalyst Software Suite -Taille du fichier 945.5 KB - Version 11.8 Date de parution 17/08/2011.
Non c'est le 64 bits que j'ai besoin. :oops: ;)
C'est sur le même site :?:

Merci encore .
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir patrick76
oups :!: désolé, pas l'habitude de travailler en journée :shock: voilà pour windows 7 64 bits portable.
Répondre