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Re: RAZ de l'historique de fiabilité. Pas à 100 % !

Posté : mar. 29 mars 2011 20:26
par artefact0
grimpeur a écrit :Bonsoir artefact0
j'ai bien vu sur la toile qu'après la réinstallation de win 7 le problème a été résolu chez certaines personnes mais quand même, il doit bien exister un autre moyen ou alors tu as faillit quelquepart car j'ai fait exactement la même chose que toi (deux fois de suite) et chez moi tout fonctionne normalement :bizar:
encore un problème non résolu c'est ca le hic dommage pour notre satisfaction personnelle et pour les autres utilisateurs ...
:coucou:
Oui, j'ai mxxdé quelque part.
Le PC fonctionne correctement,à part ça.
C'est un peu comme si j'avais une option en moins. :mrgreen:
Mais ça m'énerve :evil:
Enfin, je n'incrimine que moi !!
A suivre...
:creuse:

Re: RAZ de l'historique de fiabilité. Pas à 100 % !

Posté : mar. 29 mars 2011 20:32
par o0°<°{{{{><
Bonsoir,
Il est passionnant ce sujet.
Il confirme bien le pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

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Re: RAZ de l'historique de fiabilité. Pas à 100 % !

Posté : jeu. 31 mars 2011 14:35
par artefact0
Bonjour,
Bon ! Aux grands maux les grands remèdes. :shock:
Réinstall complète de Seven (ça ne fait pas de mal)
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On peut voir les bugs causés par l'arrêt de fonctionnement d'IE suite à l'install de la version9.
Merci à chantal11 et ceux qui m'ont aidé. :coucou:

Re: RAZ de l'historique de fiabilité. Pas à 100 % !

Posté : jeu. 31 mars 2011 17:03
par grimpeur
Bonjour artefact0
refait la manip pour voir :lol: ou marque en résolu par réinstallation :(
:mrgreen:

:coucou: