ml56 a écrit :mais pour Vista, il fallait bien 2 clés différentes pour un 32 bits et un 64 bits, non ? Il fallait donc bien les acheter ces deux clés ???
Non, non, mon Vista Ultimate version boîte contient bien les 2 versions 32 bits et 64 bits et il n'y a qu'une seule clé qui active donc le 32bits et le 64 bits.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ok Chantal, encore une fausse idée de ma part... Je ne suis passé au 64 bits qu'avec Windows 7 RC, et je n'ai même jamais fait attention si j'avais la version 64 bits de Vista avec la 32 bits.
A+, mais cette fois-là, en tournant sept fois mes doigts au dessus du clavier avant d'écrire
Merci chantal de confirmer une verité que j'ai moi meme testé...
Allez chacun teste comme il veut les deux pas les deux une seule pas dutout ...mais arretez de douter de tout ...ce forum est serieux vous ne le saviez pas ???
bonne nuit
Les pauvres des pays riches enrichissent les riches des pays pauvres.
J'ai remarqué que dans une version us francisée par un MUI, l'aide reste en anglais.
Est-ce que si je fait (peut faire) un update avec l'ISO français que je suis en train de télécharger, j'aurai l'aide en français ?
Ou y-a-t'il un autre truc ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci