Giveaway of the Day
- 
				Gérardthai
 - Etes vous un robot ? : Non

Re: Giveaway of the Day
Salut ( d'abord , le village cité plus haut par Chantal est extraordinaire ), ensuite ,pour le clock on desktop, bien que j'aie activé mon code, j'ai toujours l'assistant d'activation qui se réveille quand je clique sur la montre, et donc je ne peux rien faire; comment l'enlever, puisque j'ai activé la copie ? Merci

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je vois des problèmes avec un log proposé par GOTD.
Tu dois pouvoir désinstaller par Ajout/Suppression des programmes.
@+

Ce n'est pas la première fois que je vois des problèmes avec un log proposé par GOTD.
Tu dois pouvoir désinstaller par Ajout/Suppression des programmes.
@+
- 
				Gérardthai

en fait, non, je viens de voir que je mettais le code au mauvais endroit; c'est bon , merci d'avoir répondu  

- 
				Ycor

Bonjour
Le [urlhttp://fr.giveawayoftheday.com/]Giveaway of the day [/url]est un logiciel de Sauvegarde qui permet de spécifier simplement les sauvegardes les plus utiles :

Gratuit jusqu'à mardi 17 août 9h00 GMT

Le [urlhttp://fr.giveawayoftheday.com/]Giveaway of the day [/url]est un logiciel de Sauvegarde qui permet de spécifier simplement les sauvegardes les plus utiles :

Gratuit jusqu'à mardi 17 août 9h00 GMT

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Wondershare Time Freeze 2.0
Un virtualiseur qui vous permettra de tester des trucs sans risques pour le système hôte.
Un bac à sable en quelque sorte.
Pour faire mumuse.

@+

Un virtualiseur qui vous permettra de tester des trucs sans risques pour le système hôte.
Un bac à sable en quelque sorte.
Pour faire mumuse.

@+
Ashampoo Burning Studio 2010
Un très logiciel de gravure sans les tentacules de Nero.
@+

Un très logiciel de gravure sans les tentacules de Nero.
@+
Bonjour
Pour ceux qui l'auraient raté les fois précédentes voici EASEUS Partition Master Professional Edition 6.1.1
@+

Pour ceux qui l'auraient raté les fois précédentes voici EASEUS Partition Master Professional Edition 6.1.1
Il reste 22 h 05.EASEUS Partition Master Professional Edition est une solution de partitionnement tout-en-un et un utilitaire de gestion des disques. Il vous permet d’étendre des partitions, même pour les lecteurs système, de régler les problèmes d’espace disque faible, de gérer l’espace disque facilement sur le disque MBR et GUID partition table (GPT) sous Windows 2000/ XP/ Vista/ Windows 7 (x32 et x64).
@+
- 
				roballar

Bonjour,
Merci Nardino,
J'ai remplacé ma version 5.1.

Merci Nardino,
J'ai remplacé ma version 5.1.
bonjour
wGXe Data Recovery Professional
wGXe Data Recovery Professional est un outil de restauration de données avancé qui peut restaurer tous types de fichiers, que ce soit Word, Excel, Access, Power Point, audio, etc. Les données sont facilement retrouvables sur des systèmes NTFS ou FAT.
PS: A signaler tout de même qu'une fois installé quand on clic sur "purchace" on a une alerte WOT
Donc pour ma part désinstallation dans la foulée
a plus

wGXe Data Recovery Professional
wGXe Data Recovery Professional est un outil de restauration de données avancé qui peut restaurer tous types de fichiers, que ce soit Word, Excel, Access, Power Point, audio, etc. Les données sont facilement retrouvables sur des systèmes NTFS ou FAT.
PS: A signaler tout de même qu'une fois installé quand on clic sur "purchace" on a une alerte WOT
Donc pour ma part désinstallation dans la foulée
a plus
Bonjour,
Un écran de veille très amusant qui va mettre le feu à votre ordinateur :
Fantastic Flame Screensaver
Reste 19 heures. Etonnant, non ?

Un écran de veille très amusant qui va mettre le feu à votre ordinateur :
Fantastic Flame Screensaver
Reste 19 heures. Etonnant, non ?