Votre indice de performances sous Seven
Re: Votre indice de performances sous Seven
Bonsoir,
Pour info, la technologie Pure Vidéo est incluse dans les cartes graphiques Nvidia( ou à chipset graphique NVidia) récentes.
@+
Pour info, la technologie Pure Vidéo est incluse dans les cartes graphiques Nvidia( ou à chipset graphique NVidia) récentes.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir
Merci de ces précisions
Effectivement le panneau de config de ma GEForce 8400GS dit : Donc je n'ai pas besoin de ce plug-in ?
Merci
Merci de ces précisions
Effectivement le panneau de config de ma GEForce 8400GS dit : Donc je n'ai pas besoin de ce plug-in ?
Merci

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
je ne sait pas !
Moi c'est le NPure Video HD que je posséde ( et Non le NPure Video simple ) car il existe les 2 versions ( hd et non hd ) !
Voila se qui est marquer sur le site d'nvidia :
Moi c'est le NPure Video HD que je posséde ( et Non le NPure Video simple ) car il existe les 2 versions ( hd et non hd ) !
Voila se qui est marquer sur le site d'nvidia :
Donc sauf si tu a une carte graphique Nvidia Serie 9, tu n'a pas NPure Video HD.Disponible maintenant sur les cartes-mères à base de GPU NVIDIA et les cartes graphiques
NVIDIA GeForce série 9.
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
MSI 790FX-GD70
Bonjour,
Nous avons en effet un Pure Video (TM).
Mais le lien que nous a indiqué aboutit à Pure Video pour XP .... ce n'est pas vraiment le top, il faudrait celui pour Vista.
Mais justement Vista et donc Windows 7 intègre nativement les fonctionnalités de ce Pure Video, me semble-t-il.
@+
Nous avons en effet un Pure Video (TM).
Mais le lien que nous a indiqué aboutit à Pure Video pour XP .... ce n'est pas vraiment le top, il faudrait celui pour Vista.
Mais justement Vista et donc Windows 7 intègre nativement les fonctionnalités de ce Pure Video, me semble-t-il.
@+
-
En tous cas sa mas fait gagner 0.2 pour l'aero et 0.1 pour 3D/Jeux !
le 2 test on etait fait avec 15min d'écart environ, le 2eme juste apres avoir installer NPure Video ( Je suis équipé d'une carte graphique GeForce 8 )
le 2 test on etait fait avec 15min d'écart environ, le 2eme juste apres avoir installer NPure Video ( Je suis équipé d'une carte graphique GeForce 8 )
EVOTk - A votre service !
MSI 790FX-GD70
MSI 790FX-GD70
Bonjour
J'en profite vite comme j'ai un peut de temps !
Voiçi mon nouvelle indice suite à une config en sli de deux carte albatron 8800gts de 640 mo chacune !
c'est d'enfer.....
Voiçi mon nouvelle indice suite à une config en sli de deux carte albatron 8800gts de 640 mo chacune !
c'est d'enfer.....
- Fichiers joints
-
- Capture indice de perf.JPG (32.97 Kio) Vu 989 fois
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
- ml56
6.3, c'est très beau mais que faut-il donc comme configuration graphique pour avoir 7.9, des cartes pas encore inventées ????ariehm a écrit :Bonjour
c'est d'enfer.....
Bon moi , mes carte graphique ne sont pas reconnu sous seven alors j'affiche un ptit 1.0 ^^' :
Mais sous vista , j'avais un beau 4.8
. C'est quoi vos ordi de fous pour avoir un 7 ou un 6

. C'est quoi vos ordi de fous pour avoir un 7 ou un 6
Oui, tu as raison c'est un peut de la démesure ,mais je suis passionné et heureusement e-bay est là pour trouver ce qui me manque et puis j'en monte beaucoup et récupere des pieces à droite à gauche et j'ai aussi de bonne adresse avec le temps !Mais je me fais plaisir et c'est important !
Bonne journée ,Ariéhm

Oui, tu as raison c'est un peut de la démesure ,mais je suis passionné et heureusement e-bay est là pour trouver ce qui me manque et puis j'en monte beaucoup et récupere des pieces à droite à gauche et j'ai aussi de bonne adresse avec le temps !Mais je me fais plaisir et c'est important !
Bonne journée ,Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Bonjour,
Voici mon indice :
Ce qui pèche c'est la CG 9500GT 1 Go.
Voici mon indice :
Ce qui pèche c'est la CG 9500GT 1 Go.
- Fichiers joints
-
- Capture2.JPG (37.15 Kio) Vu 946 fois