Re,
ariehm a écrit :Re,
Bon ,le constat est clair et ne laisse plus vraiment d'alternative !
Soit un problème dans le bios mais j'y crois pas ou soit un problème matériel ce qui me semble plus vraisemblable !
Une question tu parlais de Facebook il n'y a que sur ce site que tu rencontre le problème ce soir ?
Pour le biois, je n'y connais rien ou presque (juste ce qu'il faut pour changer l'ordre des boot pour démarrer depuis les DVD pour pouvoir formater), mais quand je remet l'ordre initial cet ordre me parait surprenant :
1 - Disque dur
2- Vide
3 - Lecteur DVD Blu-Ray Slim
4- etc
Et flasher le bios euh je sais pas si je saurais faire, qui plus est si quand ça plante le PC est foutu !
Un problème matériel ? Cela signifierait-il que le PC est bon à jeter à la benne ? Sur ce genre de machine tout n'est il pas intégré à la carte mère ?
Il est encore garanti (normalement) mais le fait d'avoir formaté et installé Seven est ce que cela ne risque pas de faire sauter la dite garantie ?
Pour Facebook, quand je suis sur internet, j'y suis connecté donc difficile de te répondre.
Sur le site Nvidia je viens de trouver ça, qu'en pensez vous :
http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
Merci. A+
Acer Aspire 8930G -/- Intel Core Quad Q9000 à 2GHz -/- 4 Go de DDR3 -/- NVIDIA GeForce 9600 GT Turbo Cache -/- Windows Seven en 32bits -/- Pack Office 2007 -/- GData TotalCare 2009