salut chantal !
c'est gentil, mais Nardino me l'avait déjà proposé plus haut.
de toute façon mon problème semble résolu, j'ai mis windows en démarrage normal via msconfig c'était en démarrage sélectif) et tout semble être rentré dans l'ordre.
J'ai de plus l'impression qu'un programme (canal+ a la demande) foutait le boxon là dedans.
j'ai fait 4 ou cycles en mode sans échec, plus de plantage (je touche du bois...)
@+
Mon PC se porte-il mal ?[résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mon PC se porte-il mal ?[résolu]
Bonjour breizhspotlight

Content que tout fonctionne
Juste cette intervention pour te féliciter pour la résolution et en profiter pour passer le bonjour aux intervenants
Peut-être un petit sujet dans tuto pour nos amis car ceci

Content que tout fonctionne

Juste cette intervention pour te féliciter pour la résolution et en profiter pour passer le bonjour aux intervenants

Peut-être un petit sujet dans tuto pour nos amis car ceci
à l'air de poser pas mal de problèmes chez certains internautes et sur la toileSource : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 06/03/2011 16:04:10
ID de l’événement :41

-
- Etes vous un robot ? : Non
Salut !
un tuto pour ça, tu crois ?
@+
un tuto pour ça, tu crois ?
@+
Bonsoir
C'était juste une
mais j'ai tapé microsoft-windows-kernel-power 41 sur google et il y a de quoi faire
.
Mais bon , peut-être aussi que tout les problèmes microsoft-windows-kernel-power 41 ne se ressemblent pas
Ps : Oublie mon
je pense qu'il vaut mieu que les internautes passent par le forum et traiter au cas par cas .
bonne soirée @+

C'était juste une

Mais bon , peut-être aussi que tout les problèmes microsoft-windows-kernel-power 41 ne se ressemblent pas

Ps : Oublie mon

bonne soirée @+