le Pb est là justement
toute modif entraîne l'ouverture d'autant de process dans le gestionnaire de tâches qui ne se ferment plus seuls
essaye tu verras
Plusieurs process explorer [resolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Plusieurs process explorer
Bonjour
Pigé, confirmé !
C'est curieux
Pigé, confirmé !
C'est curieux

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir
un exemple ici
à voir et confirmer par mon voisin ycor
mais supprime ce logiciel et redémarre le pc pour voir si plusieurs process sont toujours en exécutions

entièrement de l'avis de ycor sur ce tuneup utilities qui ne manque pas de sujet sur la toileYcor a écrit :BonjourEncore un méfait de ce genre de softventure13 a écrit :mais était arrivé au même résultat par une astuce de tuneup utilities
un exemple ici
à voir et confirmer par mon voisin ycor

Slt
ça ne vient pas de tuneup
il est très bien ce ptit log pour appliquer certaines modif rapidement quand on est pas un pro de la BdR
juste eu un pet avec une très vieille version qui me désactivait le service d'installation des *.msi, et une fois foiré c'était mort
tu as dû louper des étape grimpeur
le pb est résolu il suffisait de revenir à la cible par défaut "%windir%\explorer.exe"
tuneup est toujours là, bien que je n'en ai plus besoin, et tout roule désormais
ça ne vient pas de tuneup
il est très bien ce ptit log pour appliquer certaines modif rapidement quand on est pas un pro de la BdR
juste eu un pet avec une très vieille version qui me désactivait le service d'installation des *.msi, et une fois foiré c'était mort
tu as dû louper des étape grimpeur

tuneup est toujours là, bien que je n'en ai plus besoin, et tout roule désormais

Bonjour
je relis toujours les posts deux fois avant de participer .
je vais même voir les liens donc j'ai répondu car on ne vois nulle part que le sujet et résolu
ben marque le comme tel dans le titre de ton premier message
Passer une question en [resolu]
Se rendre sur le post de départ de la question et cliquer sur le bouton "Editer" :
Il vous suffit de taper [resolu] dans le titre et de cliquer sur le bouton "Envoyer".

tu as dû louper des étape grimpeur le pb est résolu

je relis toujours les posts deux fois avant de participer .

je vais même voir les liens donc j'ai répondu car on ne vois nulle part que le sujet et résolu

ben marque le comme tel dans le titre de ton premier message

Passer une question en [resolu]
Se rendre sur le post de départ de la question et cliquer sur le bouton "Editer" :
Il vous suffit de taper [resolu] dans le titre et de cliquer sur le bouton "Envoyer".