windows7 ultimate us 116W871 [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
zoée2000
Etes vous un robot ? : Non

Re: windows7 ultimate us 116W871

Message par zoée2000 »

ok,merci pour toutes ces infos
Comme quoi acheter le moins cher n'est pas toujours la meilleure solution
La boite c'est exactement la même que l'on voit sur ebay actuellement en vente
Je vais voir avec un informaticien ce qu'il en pense
Si j'ammène mon pc chez un assembleur pour m'installer ce windows quitte à payer sa main d'oeuvre se serait plus sur je pense.Si vraiment ca devait être un faux il pourait me faire un papier dans ce sens pour aller à la gendarmerie ensuite et porter plainte.
roballar

Message par roballar »

A mon avis, le plus simple serait de t'adresser d'abord au vendeur, de lui faire part de tes craintes et lui demander si sa copie est vraiment authentique.
Tu dois avoir son adresse. Est-il basé en France ?
Aller chez un informaticien ne changera pas grand chose...Il faut installer le logiciel avant de crier éventuellement au loup.
Peux-tu indiquer le prix que tu as payé pour ce W7 ? ;)
Qui, Que, Quoi

Message par Qui, Que, Quoi »

zoée2000 a écrit :ok,merci pour toutes ces infos
Comme quoi acheter le moins cher n'est pas toujours la meilleure solution
La boite c'est exactement la même que l'on voit sur ebay actuellement en vente
Je vais voir avec un informaticien ce qu'il en pense
Si j'ammène mon pc chez un assembleur pour m'installer ce windows quitte à payer sa main d'oeuvre se serait plus sur je pense.Si vraiment ca devait être un faux il pourait me faire un papier dans ce sens pour aller à la gendarmerie ensuite et porter plainte.
C'est quoi ce troll ?

Nous vous avons répondu en long en large et en travers, passez à l'acte, vous ne risquez rien, et deux choses l'une :

Votre licence est validée et vous travaillez avec W7, l'affaire est "close",

Votre licence n'est pas validée, c'est une contrefaçon, vous le signalez à ebay, vous déposer un litige auprès de paypal pour vente d'une contrefaçon qui va geler les fonds en attendant le résultat de leur enquête (tu parles Charles) et ils vous restituent au bout de 30 jours environ les fonds qu'ils ont fait entre temps travailler, s'ils refusent, vous les menacez de porter plainte pour publicité mensongère (paypal assure rembourser ses clients en cas de malversation), ils vont vous faire le coup de la personne tierce assermentée ayant constaté que le produit livré est contrefait, ne démordez pas de votre position car leur demande est juridiquement inacceptable car il faudrait alors déballer le bien acheté devant un officier ministériel (un huissier, qui va vous facturer plus cher que le prix de l'objet contrefait) et au final c'est parole contre parole, pourquoi alors privilégier l'une ou l'autre, faut être patient et tenace.

Si toutes ces informations ne vous suffisent pas, je crains que nous ne pouvons plus grand chose pour vous !
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Je suis d'avis que cette discussion a assez duré.

On l'a assez dit, il n'y a que deux choses à faire :
  • Installer ce Windows et vois si il est activable ou pas, dans le pire des cas recourir auprès d'e-bay.
  • Le jeter à la poubelle et en racheter un autre.
Dans tous les cas, on a perdu plus de temps ici qu'il n'en aurait fallu pour l'installer et en avoir le coeur net.

J'espère que la prochaine intervention de zoée2000 sera pour nous dire que son W7 est installé. À la prochaine question du genre "je sais pas si j'ose, qu'en pensez-vous..." je verouille le sujet.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
zoée2000

Message par zoée2000 »

OK,J'ai compri,j'embête tout le monde avec mon problème.Je pensais que l'on pouvait discuter librement ici des problèmes que l'on a avec windows seven.Je suis pas bon en informatique comme dit plus haut et j'ai donné mon pc à un assembleur avec ce windows qui a accepté de me l'installer, cette après midi.J'attends le verdict vendredi ou samedi.Avec tout ce qui se passe j'ai de bonnes raisons d'être méfiant...
Ce serait domage que vous fermiez mon sujet,jaurai peut ^tre encore plein de choses à demander si je suis nouvel utilisateur de windows7;c'est le but d'un forum me semble t'il.
A bientôt,sauf si vous en décidez autrement.
Qui, Que, Quoi

Zoé, z'avez rien compris!

Évidement qu'un forum sert d'entre aide, mais dans votre cas à vous, bien précis, plutôt que de vous demander qui de l’œuf ou de la poule arrive en premier, cessez de couper les cheveux en 1000 ou tout autre chose bien masochiste :

Vous installez et vous constatez, votre informaticien va vous ponctionner pour des prunes ce que vous pouviez faire comme une grande, et si d'aventure vous avez une version piratée son attestation, s'il vous en fait une, ne vaut pas un clou, vous aurez bourse déliée pour rien.

C'est vous qui voyez après tout, faites alors comme bon vous semble et c'est alors à se demander pourquoi vous venez sur un forum ou nous sommes au moins trois à vous dire la même chose !

A moins que votre informaticien vous ait tapé dans l’œil et ne sachant pas comment le relancer, vous vous documentez ici pour avoir de la conversation avec lui ! :jesors:

Comme il n'y a pas le feu au lac, dites nous quand même combien vous avez payé cette boîte gris noir car c'est à mon sens le plus intéressant de ce fil !

Meilleures salutations
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
zoée2000 a écrit :Ce serait dommage que vous fermiez mon sujet, j'aurai peut être encore plein de choses à demander si je suis nouvel utilisateur de windows7; c'est le but d'un forum me semble-t-il.
Certes, c'est le but.

Quant aux autres questions, pas de problème - même si ce sujet devait être verrouillé - il te suffira de les poser chacune de tes questions dans un sujet distinct, ceci pour une meilleur clarté du forum.

Et aussi (mais cela ne s'applique pas à toi ce coup-ci) :
Image
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est bien dommage que tu aies confié ton PC à un assembleur !
Je ne mets pas en doute son intégrité et son professionnalisme .... mais je côtoies assez d'assembleurs-intégrateurs, pour savoir que tous ne sont pas sérieux ... loin s'en faut !

Qui te dit que cet assembleur ne va pas affirmer que ta version Windows 7 était une contre-façon, t'installer une version qu'il va sortir d'on ne sait où, un OEM sans doute et bien sûr te présenter la facture pour le tout ?
Quelles preuves en auras-tu, puisque ce n'est pas toi qui était devant le PC ???

Ta version est peut-être tout à fait légale et la seule preuve que tu aurais pu exploiter, c'était de l'installer toi-même.
De toutes façons, qu'est-ce que tu risques, si c'est une version contrefaite ?
Une installation qui va te prendre une trentaine de minutes, puis au moment de l'activation, un joli message de Microsoft "Cette version est une contre-façon .........."
Et là tu avais tous les éléments en main pour faire un signalement sur eBay, comme l'a expliqué Qui, Que, Quoi.

Est-ce que le lien du produit est toujours accessible ?
Est-ce qu'il est dans cette liste ? --> http://informatique-pda.shop.ebay.fr/?_ ... _sacat=160

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
zoée2000

Message par zoée2000 »

oui c'est ça,il est dans cette liste,mais peu importe, je ne savais pas le faire,je ne comprends pas l'anglais,peur de me planter,nul en informatique,un copain devait me l'installer en faisant des partitions sur mon disque dur,mais lui même s'est désisté,me faisant croire que c'est peut être un faux,qu'il y aurait incompatibilité avec le clavier etc surtout dans la fourchette de prix que vous avez pu voir sur le lien ci dessus.Que rien ne valait le bon français...Mais bon voila ou j'en suis.Si on peut le passer en français alors tant mieux.Je ne désespère pas et je remercie la comunauté des pros d'avoir voulu m'aider.Je sais maintenant ce qu'est un forum.Verdict vendredi et je me réjouis déja d'avoir mon nouveau windows et un pc plus performant pour les jeux vidéo,car j'ai demandé à garder mon xp et ils appellent ca en multi boot.
à bientot
Qui, Que, Quoi

zoée2000 a écrit :oui c'est ça,il est dans cette liste,mais peu importe, je ne savais pas le faire,je ne comprends pas l'anglais,peur de me planter,nul en informatique,un copain devait me l'installer en faisant des partitions sur mon disque dur,mais lui même s'est désisté,me faisant croire que c'est peut être un faux,qu'il y aurait incompatibilité avec le clavier etc surtout dans la fourchette de prix que vous avez pu voir sur le lien ci dessus.Que rien ne valait le bon français...Mais bon voila ou j'en suis.Si on peut le passer en français alors tant mieux.Je ne désespère pas et je remercie la comunauté des pros d'avoir voulu m'aider.Je sais maintenant ce qu'est un forum.Verdict vendredi et je me réjouis déja d'avoir mon nouveau windows et un pc plus performant pour les jeux vidéo,car j'ai demandé à garder mon xp et ils appellent ca en multi boot.
à bientot
Bonsoir,

Même une nulle en anglais peut installer W7 car les trois écrans, de mémoire il n'y en à pas plus, sont tellement explicites qu'un mongolien ne se trompera pas, et comme je l'ai indiqué, une fois le choix de la langue faite, elles sont au nombre de 34, les questions "importantes" sont formulées dans la langue sélectionnée !

Comme le dit Chantal, il y à des assembleurs-intégrateurs qui le sont autant que je suis le roi de Prusse ! Ils vont vous chanter Ramona, vous dire que cela fait 20 ans qu'ils sont dans le métier et vous pourrir parce que vous leur avez envoyé une carte sans être emballée dans une pochette électrostatique ce qui est la cause de la panne, etc. ... alors qu'ils n'aurait jamais dû la brancher à ce titre car au final c'est lui qui s'est planté en l'alimentant et cherche à vous mettre sur le dos son incompétence !

Dites nous quand même combien vous avez payé la licence et combien vous aura fait payer l'intervenant qui je vous le souhaite ne vous chantera pas Carmen en vous disant que c'est une version piratée et que par déontologie et pour ne pas vous faire de tracas il a préféré détruire l'objet plutôt que de vous dénoncer pour recel de contrefaçon !

Voilà ...
Verrouillé