Moi je suis un peu comme syntax, faut que ça bourrine ... mais faut pas qu'il y ait trop de touches à utiliser
mes préférés, les seuls en fait que j'ai tous fini : COD oeuf corse !
Jc
Coin Gamer !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Coin Gamer !
COD= Complément d'Objet Direct ?COD oeuf corse !

Bonjour,
Puisqu'il faut revoter, Luxor c'est quelle catégorie ?
Je l'avais mis dans Arcade, mais pas sur que ce soit ça ?
@+
Puisqu'il faut revoter, Luxor c'est quelle catégorie ?
Je l'avais mis dans Arcade, mais pas sur que ce soit ça ?
@+
bonjour
Il n'y a pas la case "rien" ou "joue à rien "
parce que moi c'est mon cas
a plus
PS: ah non je joue à "virtual regatta"
Il n'y a pas la case "rien" ou "joue à rien "

parce que moi c'est mon cas

a plus

PS: ah non je joue à "virtual regatta"

-
Je sais pas pourquoi mais les jeux maintenant m' énerve.
Alors qu'avant je pouvais y passer une nuit sans dormir.
(surement la vieillesse
)
Donc je joue à rien.
Voilà un classement des 10 meilleurs jeux de l'année 2010 Pour Digital Trends.
http://www.digitaltrends.com/gaming/bes ... /?news=123
Ça peut donner des idées cadeaux sans se planter.
Alors qu'avant je pouvais y passer une nuit sans dormir.
(surement la vieillesse

Donc je joue à rien.
Voilà un classement des 10 meilleurs jeux de l'année 2010 Pour Digital Trends.
http://www.digitaltrends.com/gaming/bes ... /?news=123
Ça peut donner des idées cadeaux sans se planter.
-
Euh, je suis un geek de 17ans. ^^SYNTAX-ERROR a écrit :Putain quand je me relis on dirait un geek de 17 ans![]()
Je passe mes journées sur waar.fr/facebook/ma boite mail et web acappella tout en écoutant de la musique avec spotify.

Sinon, je ne joue plus au jeux vidéos. Ca ne m'interesse plus trop. Quoi que j'aimerai bien avoir COD Black ops. Mais je crain que ma carte graphique ne soit pas assez puissante. ( ATI Mobility Radeon HD 4570)
Avant je jouais énormément. J'ai beaucoup joué en ligne à half life 1et 2, toujours en ligne à COD4, puis en local à CS 1.6 et Source.
Les FPS j'adorais ça.
Pouvez vous me dire si ma CG est assez performante pour Black Ops? Ca me donne envi de rejouer tout ça.

LolYangccool.
-
Bonjour
choisis l'autoconfig comme ça tu es sur de ne pas en demander trop a ton systeme.
Tu sais les éditeurs de jeux prennent en compte un paramètre important pour la création
d'un jeu c'est la portabilité sur console.Elles sont moins performantes qu'un PC et du coup les
jeux sont créés en conséquence.
Donc pas de problème.
@+
Mais oui ,en n'étant pas exigeant sur les paramètres,si tu mets sur moyen ça passe,ou mieux tuSinon, je ne joue plus au jeux vidéos. Ca ne m'interesse plus trop. Quoi que j'aimerai bien avoir COD Black ops. Mais je crain que ma carte graphique ne soit pas assez puissante. ( ATI Mobility Radeon HD 4570)
.........Pouvez vous me dire si ma CG est assez performante pour Black Ops? Ca me donne envi de rejouer tout ça.
choisis l'autoconfig comme ça tu es sur de ne pas en demander trop a ton systeme.
Tu sais les éditeurs de jeux prennent en compte un paramètre important pour la création
d'un jeu c'est la portabilité sur console.Elles sont moins performantes qu'un PC et du coup les
jeux sont créés en conséquence.
Donc pas de problème.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Re,
Merci.
Je vais voir. COD 6 passe sans problème en tout cas. Je l'ai terminé, c'était super fluide et tout. Avec des bons paramètres.
Mais j'ai cru comprendre que les ombres de black ops demandaient pas mal de performances graphiques.
Merci.
Je vais voir. COD 6 passe sans problème en tout cas. Je l'ai terminé, c'était super fluide et tout. Avec des bons paramètres.
Mais j'ai cru comprendre que les ombres de black ops demandaient pas mal de performances graphiques.

LolYangccool.