Comme te le confirme le "centre de maintenance" c'est bien le pilote de ta carte graphique qui semble être en cause.
Donc procède comme suit:
- Fais l'essai avec un autre écran et un autre cable. Deux résultats sont possibles:
1 °) Si le résultat est inchangé, que l'anomalie persiste, c'est vraiment le pilote de ta carte graphique qui est en cause. Il faut donc le mettre à jour un utilisant le lien que je t'ai donné concernant "ma-config.com".
2°) Si l'anomalie a disparu après le test, c'est que, soit ton cable personnel, soit ton écran personnel sont défaillants. Dans cette hypothèse, refais le test en ne changeant que le cable dans un premier temps. Si l'anomalie a toujours disparue, c'est donc que l'écran est à mettre en cause.
Commences par faire ces opérations et tiens nous au courant.
coupure
Re: coupure
Bonjour
Problème de pilote graphique.
Essaie par une mise à jour Windows Update provoquée dans le panneau de configuration.
S'il s'agit d'une carte Nvidia ou d'un chipset vidéo Intel, la mise à jour sera proposée.
Sinon voir sur le site HP.
@+
Problème de pilote graphique.
Essaie par une mise à jour Windows Update provoquée dans le panneau de configuration.
S'il s'agit d'une carte Nvidia ou d'un chipset vidéo Intel, la mise à jour sera proposée.
Sinon voir sur le site HP.
@+