vrai seven
-
breizhspotlight
- Etes vous un robot ? : Non
Re: vrai seven
salut !
oui c'est possible avec le pack famille :
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR ... ck-Famille
@+
oui c'est possible avec le pack famille :
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR ... ck-Famille
@+
ah ok mais c'est une mise a jour et dans mon cas, il me faut l'installation complete et non la mise a jour je pense!!
On m'a aussi conseillé de mettre seven sur mon c: et tout le reste sur le d:! vous en pensez quoi?
Merci
On m'a aussi conseillé de mettre seven sur mon c: et tout le reste sur le d:! vous en pensez quoi?
Merci
-
breizhspotlight
- Etes vous un robot ? : Non
re,
tu peux tout à fait faire une installation complète avec un dvd de mise à jour. tu redémarres le pc avec le dvd dans le lecteur et au cours des étapes tu choisis installation personnalisée et tu choisis la partition ou tu souhaites installer seven (attention à ne pas te tromper de partition). c'est écrit dans le tuto indiqué par chantal...
@+
tu peux tout à fait faire une installation complète avec un dvd de mise à jour. tu redémarres le pc avec le dvd dans le lecteur et au cours des étapes tu choisis installation personnalisée et tu choisis la partition ou tu souhaites installer seven (attention à ne pas te tromper de partition). c'est écrit dans le tuto indiqué par chantal...
@+
ok je l'achete cette aprés midi et ce soir je suis en régle.
Merci a vous
Merci a vous
Bonjour,
Tiens-nous au courant et n'hésite pas si tu as un souci
Tiens-nous au courant et n'hésite pas si tu as un souci
dommage y en avais plus chez carre.... je vais le commander sur le site de bill gates mais je voudrais bien avoir les dvd en ma possession!
je viens de commander sur microsoft, on me demande de telecharger 3 parties, ca a pas l'air facile, je pense que je vais y passer la nuit.Ensuite les dvd arriveront par courrier si j'ai bien compris!! Quelqu'un a deja fait comme ça, par telechargement???
Mickael
Mickael
Bonjour,
Choisis bien le téléchargement ISO pour pouvoir te créer ton DVD d'installation (en attendant le DVD Microsoft).
@+
Choisis bien le téléchargement ISO pour pouvoir te créer ton DVD d'installation (en attendant le DVD Microsoft).
@+
merci mais j'ai pas pris le iso. j'ai pris le 64bit normal!!! c'est pas grave, je vais tout telecharger, mais aprés comment faire pour l'installer a partit du bureau???
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que tu vas obtenir comme fichier avec "le 64bit normal" et de toutes les façons si tu veux une installation propre et neuve, il te faut démarrer sur le DVD et pouvoir formater la partition.
Il te faut donc un fichier iso que tu vas pouvoir graver sur un DVD.
@+
Je ne sais pas ce que tu vas obtenir comme fichier avec "le 64bit normal" et de toutes les façons si tu veux une installation propre et neuve, il te faut démarrer sur le DVD et pouvoir formater la partition.
Il te faut donc un fichier iso que tu vas pouvoir graver sur un DVD.
@+