son
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: son
dans le G P il y a _controleur audio vidéo et jeu
- codecs audio
- codecs video
- périf audio
-perif de capture video hérité
-périf MCI
-pilote audio hérité
je n'ai plus le HP blanc en bas à droite de l'écran
- codecs audio
- codecs video
- périf audio
-perif de capture video hérité
-périf MCI
-pilote audio hérité
je n'ai plus le HP blanc en bas à droite de l'écran
-
Bonjour
J'aimerai voir ceci de ton PC Pour les propriétés Son :
Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Gérer les périphériques audio. Onglet Lecture. On doit y voir quelque chose comme ceci :
J'aimerai voir ceci de ton PC Pour les propriétés Son :
Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Gérer les périphériques audio. Onglet Lecture. On doit y voir quelque chose comme ceci :

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour
Trois étapes :
Trois étapes :
- Désinstalle ton pilote hérité et redémarre le PC. Avec de la chance il se réinstallera tout seul
- Réinstalle le pilote audio à partir que tu récupères sur le site Medion (je n'ai pas trouvé la référence de ton PC, je ne demande si tu me l'as bien donnée).
- Télécharge et installe la dernière version du pilote chez MajorGeek :

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
j'ai téléchargé et me suis arrêté après analyse car il faut payer pour réparer mais maintenant j'ai une petite icône sound effect de revenue et le son en test du haut parleur par contre pas de hp muet en bas de l'écran et pas de son via youtube'
-
Salut
Tu n'as pas téléchargé le bon programme (il faut lire les pages et ne pas cliquer sur n'importe quoi)
Il falait cliquer ici un des liens dans la zone entourée et surtout pas sur les liens que j'ai barrés. celui que tu as cliqué t'envoie sur une nouvelle page nommée Registery Mechanic qui n'a certes rien à voir avec un pilote AC97 :
Tu n'as pas téléchargé le bon programme (il faut lire les pages et ne pas cliquer sur n'importe quoi)
Il falait cliquer ici un des liens dans la zone entourée et surtout pas sur les liens que j'ai barrés. celui que tu as cliqué t'envoie sur une nouvelle page nommée Registery Mechanic qui n'a certes rien à voir avec un pilote AC97 :

-
j'ai supprimé les logiciels inutiles maintenant j'ai dans contrôleur audio un petit haut parleur avec ]"Realtek ac 97 audio
]" j'ai le son sur mes Hp lorsque je fais un teste avec le Sound Effect en bas de l'écran mais pas de musique avec youtube
]" j'ai le son sur mes Hp lorsque je fais un teste avec le Sound Effect en bas de l'écran mais pas de musique avec youtube