Blue Screen - Please Help

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
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nardino
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Re: Blue Screen - Please Help

Message par nardino »

Bonsoir,
Désolé mais au vu de cette erreur je n'ai pas d'autre ressource.
@+
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En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
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BertrandB
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Re: Blue Screen - Please Help

Message par BertrandB »

Salut

reste encore quelque pistes : Mise à jour du bios, du driver chipset de la carte mère, remettre les paramètres du bios en fail safe. Après, si tout cela ne change rien, il s'agit peut être d'une incompatibilité entre mémoire et carte mère voire d'une carte mère défectueuse ...
Peut tu donner plus de détails sur ta config ?

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
FauveYeah
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Re: Blue Screen - Please Help

Message par FauveYeah »

Wouah dslé j'ai fait mon boulet j'n'avais pas vu la 2eme page....

Je te donne tous les détails au plus vite, merci de ton aide il plante toujours par intermittence....

:hein:


:bubulle:
FauveYeah
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Re: Blue Screen - Please Help

Message par FauveYeah »

1) pour la config

Carte Mère : Asus M2N-SLI
Chipset : nVidia nForce4
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6400+ @ 3200 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT
Disque dur : SAMSUNG (1000 Go)
Disque dur : SAMSUNG (500 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S223F ATA Device
Système d'Exploitation : Windows 7 Professional Professionnel 6.01.7600
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 5.9 sur 7.9



2)
Mise à jour du bios, du driver chipset de la carte mère, remettre les paramètres du bios en fail safe. Après, si tout cela ne change rien, il s'agit peut être d'une incompatibilité entre mémoire et carte mère voire d'une carte mère défectueuse ...
kéksaveutdire!? comment on met le bios à jour? (je savais même pas que ça se faisait!)

3) pour la ptite histoire j'ai eu a peu près cette config pendant plusieurs années, j'ai simplement remplacé ma Ge Force 8800 GT qui a subitement lâché pour des raisons très obscures (je penche entre le buzz qu'il y a eu sur les problemes liés à StarCraft II [carte graphique qui ont cramé chez un certain nombre de joueurs [[info/intox?]] et mon alim qui aurait mal fonctionné) tjs est il que du jour au lendemain ma carte graphique ne fonctionnait plus (impossible de lancer n'importe quel jeu, à chaque séquence 3D boom 107°C donc coupure) à la suite de quoi j'ai installé la carte 9600 gt d'un pote et depuis il est vrai que les coupures BS sont apparues ou en tout cas se sont multiplié... j'ai profité de cette évolution de config pour passer sous Seven....

4) j'attends avoir de quoi refaire ma config mais pour le moment je suis coincé, merci donc de votre aide

5) MERCI !!


:D :coucou:
FauveYeah
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Re: Blue Screen - Please Help

Message par FauveYeah »

Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Mon 13/12/2010 20:19:35 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121310-19000-01.dmp
This was probably caused by the following module: dxgmms1.sys (dxgmms1+0x5424)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF912C8424, 0xFFFFFFFF8D839BD4, 0xFFFFFFFF8D8397B0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgmms1.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics MMS
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.


On Mon 13/12/2010 20:19:35 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x1E)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF912C8424, 0xFFFFFFFF8D839BD4, 0xFFFFFFFF8D8397B0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED




On Mon 13/12/2010 20:07:43 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121310-19390-01.dmp
This was probably caused by the following module: cdd.dll (cdd+0x1887)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF99691887, 0xFFFFFFFFAEDD2304, 0xFFFFFFFFAEDD1EE0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\cdd.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Canonical Display Driver
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.


On Mon 13/12/2010 14:55:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121310-18954-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0xA7256)
Bugcheck code: 0x7F (0xD, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP
file path: C:\Windows\system32\win32k.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This bug check indicates that the Intel CPU generated a trap and the kernel failed to catch this trap.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.


On Sat 04/12/2010 02:04:20 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\120410-18891-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0xC3984)
Bugcheck code: 0xD1 (0x799788, 0x2, 0x1, 0xFFFFFFFF91EF1984)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 260.99
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 260.99
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 260.99 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
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