Windows Live Mail - faire figurer contacts et calendrier dans menu Démarrer ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Jcl59
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Live Mail - faire figurer contacts et calendrier dans menu Démarrer ?

Message par Jcl59 »

Hello Xanest, Alex75011

Il y a en effet 2 solutions pour utiliser les services de Windows Live

- se créer un compte Hotmail.com ou Hotmail.fr..ou Live.fr... c'est la solution la plus utilisée ..ça nous donne une adresse mail en plus qui sert d'identifiant Windows live

- ou alors donner son adresse mail (par exemple xxx@orange.fr ) qui sera déclarée et reconnue comme identifiant Windows Live...

Et à mon avis si tu utilises Live Mail pour rapatrier ton courrier de chez Orange c'est que tu as opté pour cette seconde solution...ce qui te prive de Hotmail et de son accès direct au calendrier...

... mais bon ..avoir ses contacts et son calendrier dans le menu démarrer..il faut au moins 2 clics pour y accéder

et... 1 clic pour ouvrir WLmail ...+ 1 clic pour voir le calendrier... ben ça fait 2 également... me trompé-je ?

@ ++ !
Alex75011

Re: Windows Live Mail - faire figurer contacts et calendrier dans menu Démarrer ?

Message par Alex75011 »

@ Xanest
J'ai cherché dans les dossiers et fichiers caché et j'ai pas trouvé d'exécutable pour le calendrier.
Il fonctionne en ligne à mon avis (Mode Cloud).
En effet quand on se déconnecte on a plus les rendez vous et les services.
Les avantages du comptes Hotmail/Livemail connecté entre autres:
Les alertes par e-mail des rendez vous un jour en avance (plus si on veut)
Le mode Push pour les appareils mobiles (téléphone, iPhone, iPad, etc.) qui va noter le RDV automatiquement sur le calendrier de l'appareil.
Le partage de RDV avec plusieurs personnes
La possibilité de créer plusieurs calendrier (Perso, travail, enfants, etc.)
Un calendrier Anniversaire pour ne plus oublier la date de mariage chaque année ;)
Voilà...
Alex75011

Message par Alex75011 »

[Edit]
J'oubliais un autre avantage très important:
Vous cassez votre DD ou votre ordinateur vous ne perdez aucune information du calendrier.
Suffit de rentrer l'identifiant Live dans WLM sur votre nouvel ordinateur et c'est tout
Répondre