Page 2 sur 4

Re: connexion réinitialisée

Posté : mar. 19 oct. 2010 19:15
par LACABRETTE
que veux tu dire , connection sécurisée??,

Re: connexion réinitialisée

Posté : mar. 19 oct. 2010 19:25
par chantal11
Bonsoir,

Si tu relèves ta messagerie sur Orange ou si tu consultes tes comptes bancaires, tu es en connexion sécurisée.
Je te demande cela, car j'ai quelquefois le message que tu indiques quand je suis en connexion sécurisée, notamment sur certains forums ou ma banque.
Mais dans mon cas, c'est un souci de débit, le serveur met trop de temps à m'authentifier et il faut que je retente plusieurs fois pour obtenir la page.

@+

Re: connexion réinitialisée

Posté : mar. 19 oct. 2010 20:33
par LACABRETTE
re

je n'ai aucun problèmes d'accès à mes comptes bancaires , effectivement ce sont des connections sécurisées


ce qui n'est pas le cas à priori de ma page d'ouverture!

je en sais plus d'ou vient cette chienlit!!

Re: connexion réinitialisée

Posté : mar. 19 oct. 2010 20:38
par LACABRETTE
rere


j'e t'ai dit une bétise la page orange est sécurisée!!!
* désolé!!

Re: connexion réinitialisée

Posté : mar. 19 oct. 2010 20:49
par chantal11
Bonsoir,

Essaye alors dans ce cas, de mettre en page d'accueil une page Orange normale, comme celle-ci par exemple http://www.orange.fr/ et regarde si le souci se reproduit.

@+

Re: connexion réinitialisée

Posté : mer. 20 oct. 2010 07:48
par LACABRETTE
bonjour,

cela ne change rien, désolé!

Re: connexion réinitialisée

Posté : mer. 20 oct. 2010 08:10
par chantal11
Bonjour,
  • Télécharge ATF-Cleaner sur ton Bureau
  • Exécute le fichier ATF-cleaner.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sélectionne l'onglet Firefox et coche Select All, mais décoche Firefox Saved Passwords si tu veux conserver tes mots de passe enregistrés, puis clique sur Empty Selected.
    Réponds Non au message qui s'affiche pour les mots de passe
  • Puis dans l'onglet Main, coche Select All et clique sur Empty Selected, puis clique sur OK dans la nouvelle fenêtre
Est-ce que le problème persiste après ce nettoyage ?

@+

Re: connexion réinitialisée

Posté : sam. 23 oct. 2010 08:34
par LACABRETTE
bonjour,


je n'ai pas eu le temps d'essayer la solution proposée et je dois m'absenter début de semaine prochaine.

je te tiendrais au courant.


nb

j'ai fait la dernière mise à jour de Firefox (V3.6.11) MAIS CELA N4A RIEN CHANG2§§§

Re: connexion réinitialisée

Posté : sam. 23 oct. 2010 11:04
par LACABRETTE
fait le nécessaire suivant tes indications!!

pas de modifications désolé

Re: connexion réinitialisée

Posté : sam. 23 oct. 2010 11:27
par lool
Salut,

Les outils de nettoyage tiers sont à éviter avec Firefox.
Quoiqu'il en soit, ton problème semblait avoir été résolu en vidant le cache mais ça n'a hélas fonctionné qu'une fois.
Il faut donc chercher dans cette direction.

Essaye 2 choses :

1/ Démarre Firefox en mode sans échec (celui de Firefox pas celui de Windows) et vois si le problème persiste.

2/ S'il persiste, crée un nouveau profil sans détruire l'ancien et démarre FF sur ce nouveau profil.
Pour créer un nouveau profil, procède comme cela => menu Démarrer / Exécuter => tu tapes firefox.exe -p

Si ton souci est réglé en mode sans échec, c'est qu'une extension ou un moteur de recherche sème le wouaille. Il faut dans ce cas réactiver un par un les modules complémentaires et redémarrer à chaque fois Firefox.
Pour que ce ne soit pas trop fastidieux, procède par moitié ... tu désactives la moitié des extensions et si le problème n'apparait pas alors passe à l'autre moitié ... et ainsi de suite jusqu'à trouver la coupable.

Si ton souci est réglé par un nouveau profil, tu n'auras plus qu'à récupérer tes données dans le profil précédent.
Plein d'explications sur le profil ici
=> http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
=> http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
=> http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird

A+
lool