Bonjour Philippe,
Bien, on attend donc de tes nouvelles en espérant qu'un bon scandisk remette d'aplomb cette partition D.
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé sur cette mise à niveau, car normalement, en cas de grave souci, le système revient sur l'OS d'origine.
@+
probleme mise à jour
Re: probleme mise à jour
Bonjour
me revoilà, avec un peu de retard .. sic ... les occupations s'empilent et on a du mal à trouver le temps de faire. Enfin ... revenons à nos moutons
J'ai donc effectué le scandisk comme proposé dans le post précédent. Le scandisk se déroule sans aucun problème, il détecte bien des choses sur le disque mais, malheureusement, ces fichiers n'apparaissent toujours pas lorsqu'on les cherche, ils restent toujours invisibles. Pour infos, je mets l'image détails du scandisk

Si jamais une autre idée vous effleurez l'esprit, sait on jamais
Merci
Philippe
me revoilà, avec un peu de retard .. sic ... les occupations s'empilent et on a du mal à trouver le temps de faire. Enfin ... revenons à nos moutons
J'ai donc effectué le scandisk comme proposé dans le post précédent. Le scandisk se déroule sans aucun problème, il détecte bien des choses sur le disque mais, malheureusement, ces fichiers n'apparaissent toujours pas lorsqu'on les cherche, ils restent toujours invisibles. Pour infos, je mets l'image détails du scandisk

Si jamais une autre idée vous effleurez l'esprit, sait on jamais

Merci
Philippe
Bonjour,
Et qu'en est-il des fichiers sur D ?
Sont-ils accessibles ou du moins visibles ?
Poste une capture de ce que donne l'explorateur ouvert sur D.
@+
Et qu'en est-il des fichiers sur D ?
Sont-ils accessibles ou du moins visibles ?
Poste une capture de ce que donne l'explorateur ouvert sur D.
@+
Bonjour.
Juste une petite incruste.
As-tu essayé de t'attribuer tous les droits sur la partition D ?
@+
Juste une petite incruste.

As-tu essayé de t'attribuer tous les droits sur la partition D ?
@+