Je recommence tout à zero pour voir.
Mais ce qui m'inquiète c'est que je l'ai déjà reinstallé (et la folie n'est pas de croire qu'en refaisant la même chose on peut obtenir une chose différente ?).
Je tente une nouvelle fois avec restauration du système antérieur à l'installation d'xp mode et te tient au courant.
Merci encore pour ton aide
Amicalement
Lonewolf
Problème avec l'XP mode
Re: Problème avec l'XP mode
Non même avec une reinstallation resultat identique.
Amicalement
Lonewolf
Amicalement
Lonewolf
-
- Etes vous un robot ? : Non
Salut C'est absolument anormal
Tu as dit avoir fait une restauration.
Je te propose une désinstallation de XP-Mode :
Tu as dit avoir fait une restauration.
Je te propose une désinstallation de XP-Mode :
- tu effaces le Windows XP Mode.vcmx de Ordinateurs vrtuels,
- tu effaces le disque virtuel Windows XP Mode.vhd
- tu effaces le fichier de configuration Windows XP Mode.vcm
- Tu désactive le Windows virtual PC dans "Fonctionalités de Windows" disponible dans "Désinstaller un programme" du panneau de config'
- Tu redémarre ton PC
- Tu réinstalles le tout en retéléchargeant les fichiers depuis le site http://www.microsoft.com/france/windows ... fault.aspx

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Excusez l'incruste.
@ Lonewolf : nous avons un souci avec les images que tu as postées hier.
L'hébergeur que tu as utilisé est classé comme site malveillant et déclenche des alertes sous Firefox et Chrome.
Il faudrait intégrer ces images en fichier-joint (les images sont donc hébergées directement sur le serveur du forum)
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe
Merci
Excusez l'incruste.
@ Lonewolf : nous avons un souci avec les images que tu as postées hier.
L'hébergeur que tu as utilisé est classé comme site malveillant et déclenche des alertes sous Firefox et Chrome.
Il faudrait intégrer ces images en fichier-joint (les images sont donc hébergées directement sur le serveur du forum)
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe
Merci

C'est bon pour les images.
J'ai fais le changement
Désolé pour le dérangement
Amicalement
Lonewolf
J'ai fais le changement
Désolé pour le dérangement
Amicalement
Lonewolf
Comme suggéré tout est fait : la desinstallation comme prevue et la reinstallation mais même resultat.
Je ne sais plus quoi faire
Amicalement
Lonewolf
Je ne sais plus quoi faire

Amicalement
Lonewolf
-
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
J'avoue que moi non plus
N'ayant pas trouvé de site de téléchargement séparé des composants, je peux encore essayer de t'envoyer l'ISO des composants d'intégration que j'ai (ça fait 2.6Mo) si tu me files ton e-mail par MP
J'avoue que moi non plus
N'ayant pas trouvé de site de téléchargement séparé des composants, je peux encore essayer de t'envoyer l'ISO des composants d'intégration que j'ai (ça fait 2.6Mo) si tu me files ton e-mail par MP

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci