Et je pense que c'est ce que voulait dire ThierryT.
Dans les autorisations (onglet Sécurité)
Modifier -> Ajouter
Dans la fenêtre de sélection des Utilisateurs, tu cliques sur Avancé puis sur Rechercher dans la fenêtre suivante
Dans la liste qui s'affiche en bas, tu recherches Invité ou Guest et tu cliques sur OK
Tu valides les autres fenêtres.
Puis tu cliques sur Invité ou Guest et tu attribues le Contrôle total :
Avancé -> onglet Autorisations -> Modifier les autorisations Invité ou Guest étant sélectionné -> Modifier
Tu coches Contrôle Total et tu valides toutes les fenêtres ouvertes
Comme tu peux le constater sur ma capture, c'est bien la racine d'un lecteur qui est partagé (en fait, c'est mon DD externe), mais tu peux le faire pour une partition aussi.
Invité.jpg (94.05 Kio) Vu 880 fois
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
un tout petit truc de rien du tout et ça résout un problème qui me faisait m'arracher les cheveux depuis 6mois!!!.... super, bientôt je pourrai revenir chez le coiffeur!!
Bonjour
À mon tour d'avoir appris quelque chose.
J'en étais pour ma part aussi resté - comme Anakin l'a découvert - à la notion que :
Aanakin a écrit :On ne peut pas partager la racine d'un lecteur (du moins, entre win 7 et des versions antérieures) mais des dossiers à l'intérieur du disque dur....
. Ce qui ne me dérange pas trop, n'ayant pas envie de tout partager. Sans doute la raison pour laquelle je n'ai pas cherché plus loin à l'époque.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci