Bonjour,
Tu as été honnête et je t'en remercie.
Au moins ce Windows 7 ne vient pas d'un téléchargement dont on ne connaît pas l'origine, ni les modifications qui ont été faites.
Tu as le droit de tester Windows 7 en évaluation, puisque tu as 30 jours pour l'activer.
Mais cela n'écarte pas un problème de gravure du DVD et puisque ton ami est informaticien, il doit bien avoir un DVD original de Windows 7, estampillé Microsoft et je t'invite à installer depuis ce support officiel.
Pour le rapport WhoCrashed, hélas, cela ne nous apporte aucun élément supplémentaire.
On se doutait que la carte graphique était en cause.
Tu devrais tenter Windows 7 32 bits, pour au moins vérifier si le souci vient du 64 bits.
@+
Installation Win 7 : Ecran bleu de la mort 0x00000116
Re: Installation : Ecran bleu de la mort 0x00000116
Merci, je tenterai à l'occasion..
Tout ceci me donne tout de même envie de changer de carte graphique, car ayant fouillé dans ses configs après ce problème, je me suis rendu compte qu'il y avait mieux... Et de carte mère, aussi, pourquoi pas ^^
Encore merci pour vos conseils, je rouvrirais un post quelque soit la méthode employée, afin de vous signaler s'il subsiste un problème.
Bonne fin de soirée !
Cordialement,
Korrak@s.
PS : Si je formate ma partition 7 64-b, et que je supprime mon fichier de dual boot à la base du C:, lors de lors prochaine installation de 7, il repartira de zéro ?
Tout ceci me donne tout de même envie de changer de carte graphique, car ayant fouillé dans ses configs après ce problème, je me suis rendu compte qu'il y avait mieux... Et de carte mère, aussi, pourquoi pas ^^
Encore merci pour vos conseils, je rouvrirais un post quelque soit la méthode employée, afin de vous signaler s'il subsiste un problème.
Bonne fin de soirée !
Cordialement,
Korrak@s.
PS : Si je formate ma partition 7 64-b, et que je supprime mon fichier de dual boot à la base du C:, lors de lors prochaine installation de 7, il repartira de zéro ?
Re: Installation : Ecran bleu de la mort 0x00000116
Bonsoir,
Et c'est sûr que tu as tout à gagner à évoluer en configuration matérielle.
@+
OuiKorrak@s a écrit :Si je formate ma partition 7 64-b, et que je supprime mon fichier de dual boot à la base du C:, lors de lors prochaine installation de 7, il repartira de zéro ?

Et c'est sûr que tu as tout à gagner à évoluer en configuration matérielle.
@+