Disparition des icônes au démarrage de Seven

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chantal11

Re: Disparition des icônes au démarrage de Seven

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je pense que cela doit être pendant le démarrage d'une application.

Si tu as CCleaner installé, dans Outils -> Démarrage, tu as la liste des applications qui démarrent en même temps que Windows, que tu peux donc activer ou désactiver.

Sinon, tu passes par msconfig -> onglet Démarrage

Pour info, perso, je n'ai que l'antivirus et Malwarebytes qui démarrent en même temps que Windows ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

Message par LolYangccool »

Moi j'ai Antivir et dell webcam central qui démarrent en même temps que windows.
J'évite au maximum de lancer des programmes au démarrage parce que ça ralentit le pc.

Par contre maintenant ça ne le fait plus à chaque fois, j'ai allumé mon pc il y a 20 minutes a peu près et tout c'est passé normalement.

Merci de te pencher sur mon problème, c'est gentil à toi !

Edit: Depuis que je suis passé à Seven je n'utilise plus Ccleaner, il parait que c'est déconseillé avec seven.
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
LolYangccool a écrit :Depuis que je suis passé à Seven je n'utilise plus Ccleaner, il parait que c'est déconseillé avec seven.
C'est le nettoyage de registre qui est fortement déconseillé.
Donc éviter d'utiliser cette fonction ;)

Si cela le refait pour tes icônes, désactive Dell webcam central du démarrage et fais quelques essais.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre