Gros probleme : pas de son ! [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Gros probleme de son !
Les images sont en dessous 

- Fichiers joints
-
- Sans titre.png (197.57 Kio) Vu 539 fois
-
- f.png (203.81 Kio) Vu 539 fois
-
- d.png (206.27 Kio) Vu 539 fois
-
OK Merci
Mais j'avais dit pas tout le bureau
Si tu ne sais pas comment faire, dezux possibilités :
Avec Alt+Impr öcran tu ne captures que la fenêtre active
Avec Outil Capture de Seven (tape outil dans le menu démarrer) tu as un... outil qui te permet de capturer un séléction de l'image et d'y ajouter des traits et surlignages.
Si tu cliques 2x sur Haut-Parleurs dans l'onglet Lecture, tu obtiens une nouvelle fenêtre des propriétés hauts-parleurs.
Regarde dans l'onglet "Niveaux" ce que tu as et est-ce que tu as ceci (et est-ce que quand tu lis un son, le vu-mètre à droite fonctionne ?) Autre question, pour ton pilote, as-tu installé ce lui que je t'ai proposé et/ou as-tu ceci dans ta zone de notification ?
Mais j'avais dit pas tout le bureau

Avec Alt+Impr öcran tu ne captures que la fenêtre active
Avec Outil Capture de Seven (tape outil dans le menu démarrer) tu as un... outil qui te permet de capturer un séléction de l'image et d'y ajouter des traits et surlignages.
Si tu cliques 2x sur Haut-Parleurs dans l'onglet Lecture, tu obtiens une nouvelle fenêtre des propriétés hauts-parleurs.
Regarde dans l'onglet "Niveaux" ce que tu as et est-ce que tu as ceci (et est-ce que quand tu lis un son, le vu-mètre à droite fonctionne ?) Autre question, pour ton pilote, as-tu installé ce lui que je t'ai proposé et/ou as-tu ceci dans ta zone de notification ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Oui quand je test un son j'ai les petite barre verte qui augmente et redescende mais quand je fait un test son j'ai que un HP qui fonctionne . Et oui j'ai l'icone dans la barre des taches .
-
Bonjour
Tout à l'air OK (tu ne m'as pas répondu sur les niveaux)
À mon avis, tu as un problème au niveau des câbles/prises de des HP.
Il faudrait vraiment qeu tu puisse faire un essai croisé : tes HP sur au autre PC et ton PC avec d'autres HP.
Tout à l'air OK (tu ne m'as pas répondu sur les niveaux)
À mon avis, tu as un problème au niveau des câbles/prises de des HP.
Il faudrait vraiment qeu tu puisse faire un essai croisé : tes HP sur au autre PC et ton PC avec d'autres HP.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
De quoi mes niveaux ? Et comment sa croisé ?
-
Sa y'est ! J'ai trouvé !!!! En switchant mon fil sur les jacks , pourtant je l'avais fait avant , putin je suis content . J'commencé a preparé la corde et une chaise ... Mdr en tout cas merci a vous !