windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
taranis teutates a écrit :je n'entrerais pas dans les détails mais sachez que la pluspart des entreprises ont abandonné microsoft et surement pas pour rien !!!
Ben si, justement : des détails !
Stricto sensu, la plupart signifie "plus de 50%". Mon évaluation procentuelle de ce terme serait plutôt "plus que 66.6% soit (2/3)"
Je doute fortement qu'autant d'entrprises soient passées sous un autre système.

On veut des chiffres et des sources.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Guironnet Gérard

Message par Guironnet Gérard »

Moi aussi je suis déçu par Windows Seven qui nous remplace des fonctionnalités, simples avec XP, par des accès plus lourds, sans doute les effets paranoïaques dus aux professionnels du piratage, et ,ce trop de barrières de sécurité finira par étouffer ce système populaire pour celui qui n' a pas les moyens de se payer des formations, et en a marre de se prendre le chou pour rechercher ,dans cette botte de foin, le bon paramètrage approprié à chaque moteur de sa machine; ce n'est pourtant pas un aeronef à piloter mais que c' est lourd...je ne comprend pas pourquoi par exemple je n' arrive plus à écouter mes messages vocaux sur orange, quel paramètre fait blocage ? l' aide proposée ne parle pas de Windows 7 mais seulement de Xp 95 et Vista,même Orange a du mal à suivre...
txuku

Message par txuku »

Orange n est pas vraiment une reference ................ :)
taranis teutates

Message par taranis teutates »

re:
excusez-moi je crois que je me suis trompé de forum !je pensais être en contact avec des informaticiens !!!!(je me dépêche de quiter ce genre de forum ......)je crois que là je suis tombé chez microsoft même et je comprends mieux leur réactions .
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

et bien alors bon débaras !

:jesors: j'en ai marre des Image !!!
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

S'inscrire aujourd'hui a 8 heures du mat pour nous casser les C......S comme ça.
Dans un précèdent message tu écris:
re:
bien sur que je pourrais retourner sur XP ,je l'ai fait ,mais malheureusement microsoft ne s'en préocupe plus !en plus juste une parentaise pour celui-qui m'explique le fonctionnement du centre de securité ,(je ne suis pas
T'es sur que c'est pas charentaise que tu voulais écrire ??En tout cas tu ferais bien de les mettre,une tisane,une bouilloire sur la tete et au lit.
Et tu vois je t'écris depuis Ubuntu 10.04 que je viens d'installer ce matin a 8 heures,ce que tu aurais du faire d'ailleurs plutot que de perdre du temps a polluer le forum

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
taranis teutates

re pour répondre à alex 75011 ,je crois évidemment que ce sont des chiffres du siècle passé : linux 0,9 % ; apple 6,8 % ???? SANS COMMENTAIRES .....
taranis teutates

re:
pour syntax -error :JE CROIS UNE BONNE CURE DANS UN ASILE PSYCHATRIQUE NE TE FERAIT PAS DU MAL :les fous furieux ça se soigne !!!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Hé ! Bien ! à peine tu t'absentes un peu, il s'en passe des choses ici ?

Où c'est qu'il a vu qu'il y avait marqué Microsoft sur le forum, taranis teutates ?

S'inscrit sur un forum qui s'intitule Windows 7, il devait quand même bien se douter qu'il allait rencontrer des membres utilisateurs de Windows 7, membres convaincus ou pas, on peut dialoguer, mais ici le sujet tourne plus souvent autour de 7 qu'autour d'XP, non ?

Il s'est vraiment levé du mauvais pied celui-là !

N'empêche qu'au lieu de demander une aide pour son service Centre de sécurité, le voilà toujours avec son problème !
Et bien sûr, c'est la faute à qui ? ......... à Microsoft !

Pffft ......
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert

Message par Doumvert »

Guironnet Gérard a écrit :je ne comprend pas pourquoi par exemple je n' arrive plus à écouter mes messages vocaux sur orange, quel paramètre fait blocage ? l' aide proposée ne parle pas de Windows 7 mais seulement de Xp 95 et Vista,même Orange a du mal à suivre...
Alors là moi aussi je ne comprends pas vu qu'il n'y a rien à faire de particulier pour que ça marche :bizar:
Je pense que le reste ne suit pas, peut-être avez-vous encore un Fast800 voire plus vieux encore...
txuku a écrit :Orange n est pas vraiment une reference ................ :)
Là aussi, faut qu'on m'expique :bizar:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Répondre