Je n'arrive pas à imprimer par le réseau
Re: Je n'arrive pas à imprimer par le réseau
Bonjour
Je pense que si personne ici ne te répond, c'est parce que nous n'avons pas de réponse à te donner.
Tu as raison de relancer la question mais en général sur les forums on utilise le "UP" qui est parfaitement neutre.
@+
Je pense que si personne ici ne te répond, c'est parce que nous n'avons pas de réponse à te donner.
Tu as raison de relancer la question mais en général sur les forums on utilise le "UP" qui est parfaitement neutre.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je préfère faire des phrases plutôt que de simplement dire "up"...
LolYangccool.
Bonjour,
Attention à l'interprétation qui peut être faite de ce que tu écris.
J'ai appris depuis bien longtemps qu'il faut être très prudent quand on écrit sur un forum.
Rien de plus.
@+
Attention à l'interprétation qui peut être faite de ce que tu écris.

J'ai appris depuis bien longtemps qu'il faut être très prudent quand on écrit sur un forum.
Rien de plus.

@+
-
Oui je me suis déjà pris des "claques" parce que mes phrases étaient mal interprétés.
En attendant je sais toujours pas imprimer... Je suis obligé de partager tous mes documents à imprimer sur mon réseau.
En attendant je sais toujours pas imprimer... Je suis obligé de partager tous mes documents à imprimer sur mon réseau.
LolYangccool.
Bonjour,
Tu es tout de même conscient que cette imprimante HP Deskjet 710c n'est plus toute jeune
J'avais la même, et il y a belle lurette qu'elle a été rangée au fond d'un placard, même si elle fonctionnait toujours.
Tu as pris connaissance de cette fiche HP au sujet de cette Deskjet 710c ?
Installation du périphérique à l'aide d'un câble USB et du pilote de Windows Update ou du pilote intégré au système d'exploitation Windows 7 Imprimante HP Deskjet 710c
et notamment le paragraphe Solutions de contournement avec le pilote Windows 7
@+
Tu es tout de même conscient que cette imprimante HP Deskjet 710c n'est plus toute jeune

J'avais la même, et il y a belle lurette qu'elle a été rangée au fond d'un placard, même si elle fonctionnait toujours.
Installation du périphérique à l'aide d'un câble USB et du pilote de Windows Update ou du pilote intégré au système d'exploitation Windows 7 Imprimante HP Deskjet 710c
@+
-
Oui je sais bien que c'est une vieille imprimante mais bon, elle fonctionne sous xp et vista je vois pas pourquoi je ne pourrais pas la faire fonctionner avec seven ?chantal11 a écrit :Bonjour,
Tu es tout de même conscient que cette imprimante HP Deskjet 710c n'est plus toute jeune![]()
@+
Je regarde ton lien...
Edit: Mon imprimante n'est pas en usb, c'était encore les grosses fiches, je ne sais pas comment elles s'appellent. Port que je n'ai pas sur mon pc portable. Je ne peux donc pas testé de la brancher "en direct" sans passer par le réseau.
Sinon, sur ton lien je n'ai rien trouver.

LolYangccool.
Bonjour,
Tu dis qu'elle fonctionne sous Vista, mais par le réseau ou en direct ?
@+
Ben oui, je sais bien .... c'est la raison pour laquelle, chez moi, cette imprimante LPT1 est rangée au fond d'un placardLolYangccool a écrit :Mon imprimante n'est pas en usb, c'était encore les grosses fiches, je ne sais pas comment elles s'appellent. Port que je n'ai pas sur mon pc portable. Je ne peux donc pas testé de la brancher "en direct" sans passer par le réseau.

Tu dis qu'elle fonctionne sous Vista, mais par le réseau ou en direct ?
@+
-
Bonjour,
Alors il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas aussi sous Windows 7.
Tu devrais comparer les paramètres et propriétés de ton imprimante sous Vista et sous 7, un paramètre incorrect sûrement !
@+
Alors il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas aussi sous Windows 7.
Tu devrais comparer les paramètres et propriétés de ton imprimante sous Vista et sous 7, un paramètre incorrect sûrement !
@+
-
Je n'ai touché à rien pourtant. Comment faire pour comparer et modifier au besoin? En plus pas sur que mon père veuille bien que je touche à son PC sous Vista...chantal11 a écrit :Tu devrais comparer les paramètres et propriétés de ton imprimante sous Vista et sous 7, un paramètre incorrect sûrement !
@+

LolYangccool.