impossible ajouter un favori IE8

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chantal11

Re: impossible ajouter un favori IE8 [résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bien, alors nettement mieux après cette ré-installation.

Par contre, Kapersky, je l'avais essayé quand une version spéciale était sortie pour Windows 7, mais je ne l'ai pas gardé longtemps.
Kapersky avait alourdi mon système, freiné ma connexion ....... je suis vite revenue à mon Antivir Premium, qui est léger, efficace et fait son boulot en silence.

Il est vrai que quand on est habitué à un antivirus, on lui trouve toujours plus d'avantages ........... l'essentiel est quand même d'en avoir un.

Et depuis que tu as réinstallé, est-ce que tu as toujours ce problème de CHKDSK au démarrage ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
verbate
Etes vous un robot ? : Non

Re: impossible ajouter un favori IE8

Message par verbate »

bonjour chantal11
mon système se porte à merveille pour l'instant. Mais maintenant je pense savoir d'où venait le problème : j'utilise Roboform pour la gestion de mes mots de passe sous Vista et je l'avais installé dans IE8;
cette fois-ci je n'ose pas l'installer, mais je suis bien embêté pour la gestion de mes comptes divers. En effet, après l'installation de W7, je n'avais installé de l'antivirus KIS et ensuite Roboform.
J'ai maintenant réinstallé Kaspersky Anti-Virus pour Windows 7 8.0.0.1081 Beta (valable en essais 3 mois et en anglais) et pour l'instant aucun problème et celà confirmerait mes doutes vis à vis de Roboform.
Je ne trouve pas que KIS ralentisse mon système, mais j'ai un core2Duo E6600 avec 3Go de RAM exploitables sur mes 4Go (j'ai remarqué dans le module Système de W7 que cette fois-ci il indique bien la quantité réelle de RAM installée et celle qu'il exploite réellement); il me semble que KIS a fait des progrès de ce côté là depuis sa version 8 et maintenant il existe des antivirus aussi bon sinon meilleur, mais comme tu le disais, quand on est habitué à quelque chose qui plaît, on le garde.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne connais pas du tout Roboform, mais l'éditeur va sûrement éditer un patch de compatibilité pour Windows 7.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
verbate
Etes vous un robot ? : Non

Message par verbate »

bonjour chantal11
j'ai trouvé une solution provisoire : j'ai réinstallé roboform puis dans IE8/modules complémentaires, je l'ai désactivé - puis dans les options de Roboform, je lui ai demandé de s'installer dans la barre des tâches et ainsi j'ai accès à toutes mes cartes "mot de passe"
Répondre