souci ie8 -- RESOLU
Re: souci ie8
Bonjour,
Tu as vérifié dans IE8, dans les modules complémentaires que Shockwave Flash Object était bien activé ?
Tu n'as pas précisé si tu ton Windows 7 était en 32 ou en 64 bits.
Mais si tu es en 64 bits, il te faut utiliser impérativement la version 32 bits d'IE8 (pas celle qui est indiquée 64bits).
Flash Player n'existe pas en version 64 bits, il n'existe qu'en version 32 bits.
@+
Tu as vérifié dans IE8, dans les modules complémentaires que Shockwave Flash Object était bien activé ?
Tu n'as pas précisé si tu ton Windows 7 était en 32 ou en 64 bits.
Mais si tu es en 64 bits, il te faut utiliser impérativement la version 32 bits d'IE8 (pas celle qui est indiquée 64bits).
Flash Player n'existe pas en version 64 bits, il n'existe qu'en version 32 bits.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
bonsoir,
je désespère. j'ai refais les manips
désactiv/réactiv ie8, désinstall/réinstall shockwave et flash player.
j'ai relancé ie8 (32 bits alors qu'avant j'étais en 64bits).
j'ai toujours des erreurs comme sur la photo jointe.
les modules complémentaires sont tous activés.
que puis-je faire?
merci
je désespère. j'ai refais les manips
désactiv/réactiv ie8, désinstall/réinstall shockwave et flash player.
j'ai relancé ie8 (32 bits alors qu'avant j'étais en 64bits).
j'ai toujours des erreurs comme sur la photo jointe.
les modules complémentaires sont tous activés.
que puis-je faire?
merci
- Fichiers joints
-
- Rtl_WEB.jpg (114.4 Kio) Vu 870 fois
- lool
Bonsoir,
Ce sont des erreurs liées à Java script.
Vérifie ceci dans Internet Explorer
1. Cliquez sur Outils > Options Internet.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité.
3. Cliquez sur Personnaliser le niveau.
4. Déroulez la fenêtre jusqu'à Script des applets Java.
5. Cliquez sur Activer.
6. Cliquez sur OK.
7. Cliquez sur OK.
A+
lool
Ce sont des erreurs liées à Java script.
Vérifie ceci dans Internet Explorer
1. Cliquez sur Outils > Options Internet.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité.
3. Cliquez sur Personnaliser le niveau.
4. Déroulez la fenêtre jusqu'à Script des applets Java.
5. Cliquez sur Activer.
6. Cliquez sur OK.
7. Cliquez sur OK.
A+
lool
-
bonjour,
toujours pareil.
j'ai même réinsatllé le javascript en 32 & 64 bits mais rien n'y fait.
en voulant télécharger un autre navigateur (the world browser) j'ai eu un message d'erreur et n'ai pas pu le faire.
merci
toujours pareil.
j'ai même réinsatllé le javascript en 32 & 64 bits mais rien n'y fait.
en voulant télécharger un autre navigateur (the world browser) j'ai eu un message d'erreur et n'ai pas pu le faire.
merci
Bonjour,
Est-ce que ces problèmes se reproduisent sous une toute nouvelle session administrateur que tu crées spécifiquement pour tester ?
@+
Est-ce que ces problèmes se reproduisent sous une toute nouvelle session administrateur que tu crées spécifiquement pour tester ?
@+
-
bonjour,
ma fille est seule utilisatrice de son pc, donc admin d'office.
si je crée un compte à mon nom, je ne serai pas en admin.
si je dis une bêtise, peux-tu m'aiguiller sur la manip?
merci
ma fille est seule utilisatrice de son pc, donc admin d'office.
si je crée un compte à mon nom, je ne serai pas en admin.
si je dis une bêtise, peux-tu m'aiguiller sur la manip?
merci
Bonjour,
Si, si, tu peux tout à fait créer un autre compte Administrateur que tu nommes à ta guise en passant par :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Gérer un autre compte -> Créer un nouveau compte -> tu coches Administrateur
@+
Si, si, tu peux tout à fait créer un autre compte Administrateur que tu nommes à ta guise en passant par :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Gérer un autre compte -> Créer un nouveau compte -> tu coches Administrateur
@+
-
slt
j'ai créé ce compte admin, mais tout est pareil.
j'ai téléchargé firefox,et le lecteur arrow apparait (même si je n'ai pas de son)
par le biais de ce navigateur, j'ai installé "the world browser" et je rencontre les même pb de navigation qu'avec ie8.
à l'instant je viens de lancer "world browser" & en voulant ouvrir la page "rtl" il m'a été demandé le cd de microsoft office.
y aurait-il un trojan ou quelque chose comme ça sur le PC?
merci
j'ai créé ce compte admin, mais tout est pareil.
j'ai téléchargé firefox,et le lecteur arrow apparait (même si je n'ai pas de son)
par le biais de ce navigateur, j'ai installé "the world browser" et je rencontre les même pb de navigation qu'avec ie8.
à l'instant je viens de lancer "world browser" & en voulant ouvrir la page "rtl" il m'a été demandé le cd de microsoft office.
y aurait-il un trojan ou quelque chose comme ça sur le PC?
merci
Bonjour,
Pour le vérifier, lance une analyse complète du PC avec ton antivirus mis à jour et complète par un scan avec Malwarebytes :
@+
Pour le vérifier, lance une analyse complète du PC avec ton antivirus mis à jour et complète par un scan avec Malwarebytes :
- Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
- A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée
- Clique sur Terminer
- Lance Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône sur le bureau
- les Mises à jour se téléchargent, puis ouvre Malwarebyte's
- Dans l'onglet Recherche, coche Exécuter un examen complet puis clique sur Rechercher
- Sélectionne ton disque dur, puis clique sur Lancer l'examen
- A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
- Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Supprimer la sélection
- Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
- Un rapport de scan s'ouvre, copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse sur le forum
@+
-
slt,
j'ai l'impression de tourner en rond. sur la nouvelle session, une mise à jour adobe s'est installée.j' ai récupéré le lecteur "arrow", mais je n'ai plus accès au lecteur "classic21", qui lui doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. j'ai le message "une erreur sur la page".
pour "rtl", l'affichage est complet, et le lecteur fonctionne avec le "mode de compatibilité" activé.
je fais un scan malwarebytes.
merci
j'ai l'impression de tourner en rond. sur la nouvelle session, une mise à jour adobe s'est installée.j' ai récupéré le lecteur "arrow", mais je n'ai plus accès au lecteur "classic21", qui lui doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. j'ai le message "une erreur sur la page".
pour "rtl", l'affichage est complet, et le lecteur fonctionne avec le "mode de compatibilité" activé.
je fais un scan malwarebytes.
merci