Reconnaissance du scanner avec windows 7

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
pipo2607
Etes vous un robot ? : Non

Re: Reconnaissance du scanner avec windows 7

Message par pipo2607 »

Bonjour
Ce matin j'ai repris de A à Z la désinstallation de mon imprimante Photosmart C5280 achetée en "2007"
en suivant les explications du lien, puis téléchargé le fichier
l'extraction se fait correctement mais toujours un arrèt de l'installation au moment de la préparation du systéme pour installation
après avoir validé que j'accepte les conditions.
Après avoir connecté à nouveau l'imprimante, celle-ci fonctionne sauf la numérisation qui me donne tours le message d'erreur : 0x00000015
Que faire pour y remédier.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour pipo2607
as-tu aussi installé CPE_SCAN_DESTINATION_UPDATE_hpcom_001_003.exe Disparition des fichiers numérisés après leur numérisation dans le Centre de solutions HP .

:coucou:
pipo2607

Message par pipo2607 »

Bonjour
J'ai essayé aussi le correctif, mais pas plus de résultats
toujours le message erreur : 0x00000015
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour pipo2607
:oops: est-ce-que dans le gestionnaire des périphériques (petite image usb = controleurs de bus usb) tu as un pilote nommé VIA et si oui quel est sa version :?:
:coucou:
JMAX72

Message par JMAX72 »

BONJOUR à tous et merci aux connaisseurs,
je reviens sur le probleme déjà ici traité mais me concernant rien ne fonctionne...en effet tout marchait bien Windows 7 installé depuis 1 an et depuis quelques semaines j'ai le fameux message d'erreurs 0x0000015, lorqUZ je veux scanner et carrément aucune réaction sur la page de scanne windows; après avoir tout réinstallé , rien à faire : l'imprimante fonctionne (Officejet 6210 tout en un) et le pilote est bien installé,sauf le scanne d'où vient ce dysfonctionnement soudain? je suis assez désespéré et n'y comprend plus rien puisque tout fonctionnait bien avant! merci de vos retours!
pascal.riaz

Re: Reconnaissance du scanner avec windows 7 / Erreur 0x00000015

Message par pascal.riaz »

Bonjour,

J'ai aussi eu l'erreur 0x00000015 en voulant scanner un document. Je dispose de 2 imprimantes scanner. 1 HP 3050 et 1 HP 7510. Mon PC fonctionne sous Windows 7. J'ai résolu mon problème après quelques énervements. J'ai installé début juin TuneUP Utilities. Après quelques recherches, j'ai essayé de modifier les paramètres de ce programme. J'étais en version dite ''Turbo''. Je l'ai modifié en mode ''Standard'' et cela fonctionne. J'ai essayé de scanner avec les 2 imprimantes scanner, ça marche.

Je remercie les personnes laissant des avis sur les forums. Dans le cas présent, j'ai lu sur ce forum que des personnes ont essayé de désinstaller l'imprimante,etc. Je voulais aussi essayer cette voie mais j'ai pu lire que ce n'était pas la solution. J'ai gagné du temps par vos messages. Merci
sitwotr

Message par sitwotr »

Un grand merci, ça marche pour moi aussi !! (scanner canon)
Répondre