Discussion autour du sujet de Tattoo

Ici on parle de tout et de rien !
lool
Etes vous un robot ? : Non

Problème de dossier sous seven

Message par lool »

Bonjour,

A alex75011 :
T'as raison ... continue à faire le malin et à prendre les gens pour des imbéciles !
T'étais à côté de la plaque, tu n'avais pas compris la requête du demandeur et maintenant tu pérores !
Vas-y défoule toi !

Bye,
lool
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème de dossier sous seven

Message par Alex75011 »

Bonjour Lool,
Loin de moi de prendre qui que ce soit pour un imbécile.
Le problème courant d’un forum dans les échanges de communications est que c’est un langage écrit qui manque des intonations du langage parlé.
Ainsi une réponse non conforme peut apparaitre comme désobligeante alors qu’elle renferme souvent une autre question.
Un petit brin d’humour peut être pris très désagréablement par la personne qui n’arrive pas à faire comprendre à l’autre sa position, alors que ce petit brin d’humour dénote bien souvent une difficulté à comprendre.
Répondre à un sujet que l’on ne comprend pas peut être pris souvent pour de la supériorité d’une personne qui n’en n’a pas la compétence, alors que cette personne ne fait que s’informer.
Si nous étions tous les deux présent physiquement cela n’arriverai pas car les intonations du langage parlé évite justement ce genre de situation.
Quoique que parfois il suffit que l’on soit bien fatigué pour qu’une simple remarque devienne psychiquement une catastrophe. Et bien plus tard souvent on se demande pourquoi on avait mal réagit.
Même seul un être humain a des difficultés de communications avec lui-même. Ça devient difficile à deux et encore plus difficile à plusieurs.
Bon weekend Lool et je te laisse un article de presse que je viens de lire pour te détendre.
En espérant te redonner le sourire.
http://www.gamehope.com/news/20588-wii-fi-s-t-.html
Répondre