Probleme de taille de police dans menu option

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Herve40
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probleme de taille de police dans menu option

Message par Herve40 »

je crains que ce ne soit la seul solution, mais je le ferai a mon retour en France. Car je dois sauvegarder mes données avant.
Je suis aller entre temps visiter ton blog, top, je l'ai mis en favoris, cela me permettra de m'ameliorer sur seven
Je te remercie pour ton aide.
Cordialement
Herve :bizar: :hein:
Herve40

Message par Herve40 »

bonsoir chantal
Je viens de voir l'édit. Avec une nouveau compte administrateur j'ai le même problème de taille qui se manifeste des le depart à la demande de configuration de compte émail.
Au final c'est le même résultat pas de changement, je me demande si c'est pas un problème spécifique a outlook finalement
a bientôt
Herve
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bon déjà, cela veut dire que ce n'est pas ta session qui est corrompue.

Si tu suspectes Outlook, tu aurais pu le désinstaller et le ré-installer ensuite, cela aurait ré-initialisé les paramètres.
Mais si tu n'as pas l'exécutable sous la main pour le ré-installer, ce n'est pas envisageable pour l'instant.

Tu sais que la restauration système à une date antérieure ne touche pas tes dossiers personnels ?
Cette procédure va restituer ton système tel qu'il était à une certaine date, en ne touchant que les fichiers système.

Extrait de l'Aide et support :
Qu’est-ce que la Restauration du système ?

La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d’annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que le courrier électronique, les documents ou les photos.

Parfois, l’installation d’un programme ou d’un pilote peut entraîner des modifications inattendues sur votre ordinateur ou un comportement imprévisible de Windows. Généralement, la désinstallation du programme ou du pilote corrige le problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de restaurer le système à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.

La Restauration du système utilise une fonctionnalité appelée Protection du système pour créer et enregistrer régulièrement des points de restauration sur votre ordinateur. Ces points de restauration contiennent des informations sur les paramètres du Registre, ainsi que d’autres informations système utilisées par Windows.
En cas de souci, tu peux même annuler cette restauration et revenir au jour où elle a été effectuée.
Le seul inconvénient : un logiciel installé entre la période du point choisi et le jour où la restauration est effectuée ne sera plus présent et devra être ré-installé. Il en va de même pour toutes mises à jour Windows Update.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Herve40

Message par Herve40 »

Bonjour Chantal
Je procèderai à la restauration plus tard à cause des programme installés, n'ayant pas les exécutable avec moi et ne pouvant télécharger en masse a cause d'un débit trop faible.
Merci pour tes conseils, à une prochaine fois
Cordialement
Herve
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

OK, tiens-nous au courant ;)

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre