Je suis aller entre temps visiter ton blog, top, je l'ai mis en favoris, cela me permettra de m'ameliorer sur seven
Je te remercie pour ton aide.
Cordialement
Herve

En cas de souci, tu peux même annuler cette restauration et revenir au jour où elle a été effectuée.Qu’est-ce que la Restauration du système ?
La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d’annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que le courrier électronique, les documents ou les photos.
Parfois, l’installation d’un programme ou d’un pilote peut entraîner des modifications inattendues sur votre ordinateur ou un comportement imprévisible de Windows. Généralement, la désinstallation du programme ou du pilote corrige le problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de restaurer le système à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.
La Restauration du système utilise une fonctionnalité appelée Protection du système pour créer et enregistrer régulièrement des points de restauration sur votre ordinateur. Ces points de restauration contiennent des informations sur les paramètres du Registre, ainsi que d’autres informations système utilisées par Windows.