une autre version ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chantal11

Re: une autre version ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pas exactement ;)

Tu fais un clic-droit sur Ordinateur et tu sélectionnes Gérer
Puis tu cliques sur Gestion de disques
C'est cette capture qui est intéressante.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
hindi
Etes vous un robot ? : Non

Message par hindi »

ScreenShot124.jpg
ScreenShot124.jpg (88.13 Kio) Vu 383 fois
voilà
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Hindi,

1ère question : pour quelle raison y-a-t-il Unregistred Version en rouge sur ta capture ?
Ton Windows 7 est bien activé ? Il a bien été pré-installé par le constructeur HP ?

Un disque dur de plus de 900 Go pour Windows 7 à lui tout seul, on ne pourra pas dire qu'il va manquer de place :mdr:
Sont fous chez HP ?

Ce que tu peux faire : partitionner ton disque dur de plus de 900 Go pour libérer une espace non alloué, sur lequel tu pourras créer une autre partition qui pourrait recevoir ton 7 Entreprise 32 bits.
Ainsi, tu ne touches pas à l'installation du 7 64 bits et tu es en dual-boot 64 bits / 32 bits.
Tu pourras ainsi constater les différences entre les 2 versions et surtout tester tes filtres de graphisme sous le 32 bits.

Si tu décides d'opter pour le 32 bits, à ce moment-là tu pourras écraser le 7 64 bits et y installer en lieu et place ta version 32 bits que tu auras achetée.

Attention, ne pas toucher à la partition Factory Image qui est en fait la partition qui sert à ré-installer le système en configuration d'usine.

Si tu optes pour le partitionnement, ouvre un nouveau sujet et on t'aidera pas à pas.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
hindi

Message par hindi »

pour la version oui il été préinstaller moi non plus je ne comprend pas il faudrait peut être que je pose la question hp !!! et j'ai eu les mises à jour donc il doît être bon en principe

bizarre bon je vais va tout ça avant de faire une connerie :lol: je vous reviens quand je suis dispo merçi pour l'aide pas à pas

bonne après midi à tous
hindi

Message par hindi »

Merçi pour l'aide proposée

mais la j'arrête tant que je ne sais pas pourquoi il me sort unregistered car à mon avis c'est quand même louche donc je doit attendre la réponse de hp et après je verrais ce que je vais faire mais je reviendrai à vous pour faire le dual boot car effectivement j'ai de la place alors je l'ai télécharger mais je ne pense pas que je puisse le mettre de côté il faut que je quitte le site
ScreenShot125.jpg
ScreenShot125.jpg (34.04 Kio) Vu 379 fois
oups la aussi unregistered !!!

@ + bye bye bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est peut-être ton logiciel de capture qui est "Unregistreted" ?
Tu utilises quelle application pour faire tes captures ?

Le fichier que tu viens de télécharger est enregistré sur ton Bureau on dirait, donc il n'est pas perdu.
Garde le précieusement.
Il faudra que tu le graves avec ImgBurn, logiciel de gravure de fichier image sur un DVD pour lancer l'installation plus tard.

@+
Image Image
Image
hindi

Message par hindi »

oui effectivement j'ai un dossier rar sur le bureau donc de côté et pour la gravure je vais y aller voir mes captures je les ai faites avec une version d'essai de printscreen pro voilà peut être une réponse mon ancien gadwin ne voulait plus fonctionner alors j'ai pris la pro pour un moment

allez je te laisse tranquille pour cette après midi gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mille mercis
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Donc pas de souci avec "Unregistred Version".
Cela provient de la version d'évaluation de PrintScreen Pro ;)

@+
Image Image
Image
hindi

Message par hindi »

oki Chantal merçi beaucoup ça me rassure donc il faut que je m'arrange autrement car ce rouge sur les capture ça le fait pas du tout

je te tiens au courant pour la suite des évènements

bonne soirée et bonne semaine bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Si je peux me permettre une petite incruste, l'outil "Outil Capture" livré avec Seven est tout à fait adéquat pour ça.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre