reduction des fenêtres ds barre de tâches(résolu)

Optimisation de Windows, modification du bureau.
ariehm

Re: reduction des fenêtres ds barre de tâches

Message par ariehm »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Ou je suis complètement à côté de la plaque ou .............. ????
Mais si c'est bien de la miniature qui apparaît quand on passe le pointeur sur le programme réduit dans la Barre des tâches, elle disparaît automatiquement quand on retire le pointeur, à mon avis, il n'y a pas d'autre alternative.
Si on clique sur la miniature, le programme réduit s'affiche sur le bureau.

@+
Bonjour
C'est ce que j'avais compris aussi ,mais apparemment ce n'est pas ça :bizar:
@+ Ariéhm
Modifié en dernier par ariehm le sam. 3 avr. 2010 16:40, modifié 1 fois.
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
lap.h
Etes vous un robot ? : Non

Re: reduction des fenêtres ds barre de tâches

Message par lap.h »

Ah, Christophe77 m'a peut-être mis sur la bonne piste: clic droit sur le bureau/personnaliser: j'avais un theme propre (ma chatte que j'adore sous toute les coutures) et en ayant opté pour un theme Aero, il semble que les fenêtres ne partent pas à la vitesse de l'éclair se réfugier dans la barre des tâches.Je teste encore quelque temps mais ça semble prometteur même si j'y perds les photos de ma chatte.Bon, suffit de me retourner et elle est là, ça rassure.
Merci à vous.
Icor, t'as raison, j'aurais dû dire 'niveau inférieur'
knitt
Etes vous un robot ? : Non

Re: reduction des fenêtres ds barre de tâches(résolu)

Message par knitt »

Salut, je te réponds car j'avais ce problème avec tous mes programmes, films jeux etc ... qui se reduisent de maniere automatique lorsqu'ils sont en fullscreen.
en faisant %systemroot%\prefetch dans executer je me suis rendu compte qu'une execution se lançait a chaque fois que ca plantait. ( en verifiant les heures, tu trouveras !!)
Pour ma part c'etait useragent.exe
Donc j'ai desinstaller alienrespawn, et mtn j'ai n'ai plus aucun probleme( encore faut -il que tu aies un alienware ???)
Mais si ce n'est pas le cas , essaie de supprimer un pg que tu aurais installer ou mis a jour le jour ou ca a commencer à bugger !!!!!!
Répondre