HP PSC 2510 photosmart et Windows 7 x64

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
herszk

Re: HP PSC 2510 photosmart et Windows 7 x64

Message par herszk »

Bonjour.
Mon imprimante est connectée en usb, certes, mais essaie dans un premier temps de l' installer en ethernet directement sans passer par le routeur puis, si ça marche, de la configurer derrière ton routeur.
celuloco
Etes vous un robot ? : Non

Message par celuloco »

GodziFa a écrit :Bonjour,

Oui, il s'agit bien de ceux-ci et j'ai également appliqué les correctifs proposés.

Entre-temps, j'ai réussi à installer l'imprimante uniquement. Je n'ai toujours pas accès à la fonction de numérisation... :(
C'est bien de voir que je ne suis pas seul! J'ai aussi été coincé avec ma HP PSC 2350, depuis l'installation Windows 7 (x32). L'imprimante a été reconnue, mais impossible de réinstaller le logiciel HP.

Par contre, j'ai clické-droit sur l'icone de l'imprimante et surprise, j'ai pu numériser sans problèmes. Le software est moins complet, mais au moins ça marche!
GodziFa
Etes vous un robot ? : Non

Message par GodziFa »

J'ai refais un essai en USB.

Auparavant j'ai désinstallé tous les logiciels HP. Ensuite j'ai lancé leurs propres outils de désinstallation et de nettoyage (dans le répertoire/CD où se trouvent les drivers: ..\util\ccc\Uninstall_LX_64.bat, ou X est un chiffre). J'ai lancé les 4 fichiers et redémarrer quand on me le demandait.

Malgré ça la désinstallation n'était toujours pas propre. A l'aide du programe autoruns, j'ai supprimé les services existant de HP. Ensuite j'ai supprimé à la main le répertoire HP se trouvant dans "Program Files (x86)".

Après ça, j'ai supprimer tous les fichiers temporaires à l'aide de l'outil de nettoyage de Windows (on y accède depuis les propriétés du disque dur) et j'ai redémarré.

Suite au reboot, j'ai désactivé mon anti-virus puis lancé l'installation des drivers en mode compatibilité Vista et avec les privilèges administrateur. J'ai suivi les instructions et branché mon imprimante quand on me le demandait. Malgré ça, la configuration USB a échoué à l'étape 6/8. :(

C'est alors que je me suis dit que c'était peine perdue... MAIS en lançant le centre de solution HP en mode compatibilité et avec des privilège administrateurs, j'ai pu numériser un document!!!!

C'est à n'y rien comprendre mais bon... l'essentiel est là. Par contre (mais conscient que nous sommes avec une RC), je pense que HP va devoir réviser ses drivers et suites logicelles lors de la sortie offcielle de Windows 7.

J'espère que ces quelques lignes pourront t'aider Celuloco.

P.S.: j'hésite à brancher mon imprimante via Ethernet maintenant, mais ça serait vraiment tenter le diable. :twisted:
Répondre