WLM 2009 changement décor [RESOLU]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
benny19
Etes vous un robot ? : Non

Re: WLM 2009 changement décor

Message par benny19 »

Re Chantal ;)

Voilà, ça ressemble à ça...
Capture2.PNG
Capture2.PNG (40.13 Kio) Vu 812 fois
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Benny,

Il te faut te mettre en affichage au minimun icônes moyennes pour visualiser les images ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
benny19

Message par benny19 »

Re Chantal ;)

Le format demandé, mais on ne voit rien de plus...
Capture3.PNG
Capture3.PNG (17.34 Kio) Vu 810 fois
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Donc les décors s'affichent bien dans l'explorateur, ils y apparaissent correctement.

Comme rolf a exatement le même problème que toi :
rolf a écrit :bonjour, Voila je viens de tomber sur ce site par hasard et j'ai exactement le meme probleme avec wlm messenger desinstallé 15 fois et tjrs pareil avec les fenetres, je precise que j'ai reformaté ce week end et que j'utilise bitdefender aussi. J'ai essayé sur mon deuxieme pc avec xp et pareil merci pour vos réponses.
serait-ce lié à un problème avec Bit Defender ?

Désactive BitDefender (au besoin le désinstaller) le temps de tester.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
benny19

Message par benny19 »

Hello Chantal ;)

Pour moi le problème n'a rien à voir avec Bitdefender, puisque j'ai reformaté le pc, réinstallation d'usine et au démarrage pas d'antivirus... J'ai ensuite mis microsoft security essential puis en fin d'installation WLM.
J'ai testé en désinstallant MSE, ça ne change rien... Avec un gros pincement au coeur j'ai réinstallé Bitdefender antivirus 2010 (je suis mort de trouille à l'idée qu'il me refasse le bug de samedi mais bon, licence valable un an, pour le moment il tourne bien). Pour le moment, toutes ces manips ne change pas le problème de décor de WLM...

Affaire à suivre donc :bizar:

++
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Benny,

Je crois que j'ai trouvé.
C'est le dernier fichier WLM de chez Microsoft qui a comme un défaut !

Je viens de télécharger et installer WL Messenger dans une VM avec donc la version actuelle à télécharger 14.0.8089.726 et comme toi j'obtiens ceci pour changer le décor :
Décors.jpg
Décors.jpg (58.43 Kio) Vu 805 fois
Sur mon Windows 7 réel, WL Messenger est installé depuis longtemps et a subi depuis des mises à jour, mais au départ, c'est à partir du fichier 14.0.8064.206 que l'installation a été faite, et là j'obtiens bien ceci pour changer de décor :
Décors-2.jpg
Décors-2.jpg (89.1 Kio) Vu 805 fois
Je t'ai uploadé ce fichier 14.0.8064.206 :
http://www.megaupload.com/?d=8YRKV661

Désinstalle tout Windows Live et installe manuellement à partir de ce fichier, Windows Update se chargera du reste.

Qu'est-ce que cela donne ?

@+
Image Image
Image
benny19

Message par benny19 »

Hello Chantal ;)

A mon avis bitdefender m'a collé la poisse :mrgreen: J'ai bien téléchargé ton fichier qui fait plus ou moins 1.1Méga. J'ai complètement désinstallé WLM. J'ai ensuite lancé ton fichier mais, d'office, c'est la dernière version de WLM ...8089.726 qui est réinstallée...

Dis tu n'aurais pas une astuce pour que je fasse un copier/coller de ce fameux fichier manquant ou endommogé depuis mon pc portable ? Tout fonctionne sur le portable, si je pouvais transférer le bon fichier ça devrait aller non ?

En tous cas merci pour le mal que tu te donnes pour m'aider :super:
benny19

Message par benny19 »

benny19 a écrit :Hello Chantal ;)

A mon avis bitdefender m'a collé la poisse :mrgreen: J'ai bien téléchargé ton fichier qui fait plus ou moins 1.1Méga. J'ai complètement désinstallé WLM. J'ai ensuite lancé ton fichier mais, d'office, c'est la dernière version de WLM ...8089.726 qui est réinstallée...

Dis tu n'aurais pas une astuce pour que je fasse un copier/coller de ce fameux fichier manquant ou endommogé depuis mon pc portable ? Tout fonctionne sur le portable, si je pouvais transférer le bon fichier ça devrait aller non ?

En tous cas merci pour le mal que tu te donnes pour m'aider :super:
Je complète ce message pcq je suis entrain de vérifier sur le portable et je vois que dans le répertoire ObjectStore que tu m'as renseigné, sur le portable (vista) j'ai le sous répertoire DynamicBackgrounds qui lui n'est pas présent sur le desktop équipé WIN7... Est-ce normal ?

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

En effet après vérification, il s'avère que moi aussi pour ma toute nouvelle installation, je n'ai pas ce dossier DynamicBackgrounds.

Je viens donc de faire l'essai sur ma VM, j'ai copié ce dossier DynamicBackgrounds dans ObjectStore, cela ne change rien au problème :cry:

C'est une histoire de fou !

@+
Image Image
Image
benny19

Message par benny19 »

lol Chantal :mrgreen:

Ben à mon avis, c'est une erreur qui devrait apparaître chez chaque utilisateur qui installera WLM pour la première fois sur un nouveau pc (ou comme pour moi, sur un pc fraichement reformaté :hein: je pense que c'est aussi le cas de rolf )

Reste plus qu'à espérer que quelqu'un va signaler ça à nos amis de Microsoft :D

Qd même merci pour tout Chantal. Si jamais tu vois une solution, je suis preneur...

Je reste en contact via le forum :coucou:

++
Répondre