Voilà, ça ressemble à ça...
serait-ce lié à un problème avec Bit Defender ?rolf a écrit :bonjour, Voila je viens de tomber sur ce site par hasard et j'ai exactement le meme probleme avec wlm messenger desinstallé 15 fois et tjrs pareil avec les fenetres, je precise que j'ai reformaté ce week end et que j'utilise bitdefender aussi. J'ai essayé sur mon deuxieme pc avec xp et pareil merci pour vos réponses.
Je complète ce message pcq je suis entrain de vérifier sur le portable et je vois que dans le répertoire ObjectStore que tu m'as renseigné, sur le portable (vista) j'ai le sous répertoire DynamicBackgrounds qui lui n'est pas présent sur le desktop équipé WIN7... Est-ce normal ?benny19 a écrit :Hello Chantal
A mon avis bitdefender m'a collé la poisseJ'ai bien téléchargé ton fichier qui fait plus ou moins 1.1Méga. J'ai complètement désinstallé WLM. J'ai ensuite lancé ton fichier mais, d'office, c'est la dernière version de WLM ...8089.726 qui est réinstallée...
Dis tu n'aurais pas une astuce pour que je fasse un copier/coller de ce fameux fichier manquant ou endommogé depuis mon pc portable ? Tout fonctionne sur le portable, si je pouvais transférer le bon fichier ça devrait aller non ?
En tous cas merci pour le mal que tu te donnes pour m'aider