Combien de Ram avec SEVEN 2Go ou 4Go
Re: Combien de Ram avec SEVEN 2Go ou 4Go
identique ne veux rien dire il faut vérifier les timings (j ai fais l expérience du identique avec visita et pour une différence de timing sur des barrette " soit disant identique" pas de dual et surtout réinstallation impossible de vista ).
Bonjour,
j'ai une CM Asus Striker II Extreme avec XP RPO, j'ai 1 kit mémoire CORSAIR Corsair XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - TW3X4G-1600C9DHXNV, et j'aimerai savoir , en prévision de Windows 7, jusqu'à combien de mémoire je pourrai monter? si plus de 4 GO, j'aimerai m'acheter un kit suplémentaire afin d'avoir la même référence de mémoire. Mes utilisations principales : FS-X et MAO (Pro Tools 8)
Merci pour votre aide!
j'ai une CM Asus Striker II Extreme avec XP RPO, j'ai 1 kit mémoire CORSAIR Corsair XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - TW3X4G-1600C9DHXNV, et j'aimerai savoir , en prévision de Windows 7, jusqu'à combien de mémoire je pourrai monter? si plus de 4 GO, j'aimerai m'acheter un kit suplémentaire afin d'avoir la même référence de mémoire. Mes utilisations principales : FS-X et MAO (Pro Tools 8)
Merci pour votre aide!
Bonjour,
oh lala!!!! je suis vraiment débutant et tu me parles de timing? c'est quoi?
Merci
oh lala!!!! je suis vraiment débutant et tu me parles de timing? c'est quoi?
Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Tout dépend du type de Se7en installé :
Avec Se7en 32 bit : jusqu'à 4Go
Avec Se7en 64 bits : jusqu'à 128Go
Tout dépend du type de Se7en installé :
Avec Se7en 32 bit : jusqu'à 4Go
Avec Se7en 64 bits : jusqu'à 128Go
Modifié en dernier par Ycor le lun. 25 mai 2009 17:26, modifié 1 fois.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Pour utiliser plus de 3 Go de mémoire, dèjà, il faudra installer Windows 7 64 bits.
Pour avoir donc la même mémoire avec les mêmes spécificités, il te faut acquérir de la DDR3-SDRAM PC12800 CL9
Un petit dossier sur la mémoire vive :
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
où tu trouveras l'explication de la synchronisation (timing en anglais), c'est-à-dire la succession de cycles d'horloge nécessaires pour accéder à une donnée stockée en mémoire vive.
@+
Pour utiliser plus de 3 Go de mémoire, dèjà, il faudra installer Windows 7 64 bits.
Pour avoir donc la même mémoire avec les mêmes spécificités, il te faut acquérir de la DDR3-SDRAM PC12800 CL9
Un petit dossier sur la mémoire vive :
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
où tu trouveras l'explication de la synchronisation (timing en anglais), c'est-à-dire la succession de cycles d'horloge nécessaires pour accéder à une donnée stockée en mémoire vive.
@+