Arrête le service Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage
Redémarre le PC
Redémarre le service Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage en Automatique
D'autre part, as-tu installé un thème spécial à un moment ou as-tu toujours utilisé un thème natif de Windows 7 ?
Ton installation résulte d'une mise à niveau ou d'une nouvelle installation ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes sfc_/scannow _ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Le fait d'avoir désinstallé TuneUp n'y fera rien maintenant.
C'était le fait de l'utiliser et j'ai bien peur que tu ne sois une autre victime d'un nettoyage de registre un peu trop agressif.
Une étude édifiante à lire sur ces "optimiseurs" -> http://www.clubic.com/article-145962-3- ... istry.html
Tu n'as pas répondu à la 1ère question :
chantal11 a écrit :Est-ce que le problème se reproduit sur une toute nouvelle session administrateur que tu crées pour tester ?
@+
J'utilise Abobe Design Premium CS4, qui inclue Bridge l'explorateur de fichiers Image de Adobe...
En fait cette application reste active dans la barre de tâche, il suffit donc de la fermer dans celle-ci et Aero réapparait comme par magie !
Merci en tout cas à à Chantal 11 pour sa grande patience !
au plaisir de pouvoir à mon tour aider d'autres membres
Windows 7 Pro 7600 64 bits
Asus P5QL/EPU - Core 2 Quad Q8400, 2676 MHz
8Go DDR2 / NVIDIA GeForce GT 220 (1024 Mo) / AOC F22''
Audio VIA VT1708S @ nVIDIA GT216
HDD SATA : 4x1To + 2x500Go
LG HL-DT-ST DVDRAM GE20LU10 USB / PIONEER DVD-RW DVR-216D SATA