Page 2 sur 2
Re: Problème résolution/écran
Posté : mar. 19 janv. 2010 21:52
par Oni-Link
Désolé du double post,
En fait ils ont sorti un nouveau pilote aujourd'hui, je viens de l'installer et il y a des résolutions en plus mais toujours pas celle qu'il me faut...

Re: Problème résolution/écran
Posté : mer. 20 janv. 2010 08:38
par roballar
Bonjour,
Toujours pas de 1680*1050 disponible ?
C'est bizarre.
W7 a installé automatiquement cette résolution sur mon PC avec un écran SyncMaster de 22 pouces.
Re: Problème résolution/écran
Posté : mer. 20 janv. 2010 13:38
par Jango78
Bonjour,
Le moniteur est connecté par câble VGA ou DVI
Si DVI attention éventuellement à la fréquence de rafraîchissement qui devrait être à 60 Hertz dans Résolution d'écran -> Paramètres avancés -> onglet Ecran.
En principe il y a pas de problème dans le cas où l'écran est bien reconnu en tant que "Moniteur Plug-and-Play générique"...
Re: Problème résolution/écran
Posté : mer. 20 janv. 2010 14:05
par Oni-Link
Malgré la mise à jour du pilote de ma carte graphique, toujours pas la bonne résolution...
Mon écran est connecté avec un câble VGA et Jango .
'Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour. Moniteur non Plug-and-Play générique"
Windows me dit Moniteur NON plug en play... Jsais pas si ça change quelque chose mais bon.

Re: Problème résolution/écran
Posté : sam. 23 janv. 2010 02:45
par Oni-Link
Vous n'avez plus d'idée ?

Re: Problème résolution/écran
Posté : sam. 23 janv. 2010 08:54
par roballar
Bonjour,
As-tu essayé la connexion DVI. C'est celle que j'utilise.
Et pourquoi ne pas poser directement le problème à Viewsonic :
http://www.viewsonic.com/support/
On va arriver à trouver la solution.

Re: Problème résolution/écran
Posté : sam. 23 janv. 2010 22:17
par Oni-Link
Je n'ai malheureusement pas de câble pour la connexion en DVI.

Mais je vais essayer via le support, merci.