Concernant le formatage, oui il est préférable pour une installation propre.
Pour le second problème, je ne pense pas qu'il y est un sérieux problèmes de compatibilité. Puis les MAJ se feront par la suite.
Deplus ta carte graphique doit être une NVIDIA GeForce 9600M GS comme la mienne et je n'ai aucun problème de ce côté là.
Cordialement
windows 7 x64 ou x86
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows 7 x64 ou x86
Petite rectification, AuthenTech Inc. AES1610 est lié à mon fingerprint, et j'ai trouvé le driver sur le site de acer compatible x64, donc le probleme est réglé !
Par contre pour nvidia, est ce que le probleme est réparable en téléchargent les drivers fournis par acer ? à savoir qu'il n'y a que les drivers VGA et Chipset de disponibles.
Par contre pour nvidia, est ce que le probleme est réparable en téléchargent les drivers fournis par acer ? à savoir qu'il n'y a que les drivers VGA et Chipset de disponibles.
-
Soit Windows 7 contient déjà le pilote sinon utilise Windows Update qui m'a toujours été très utile pour chercher les pilotes de chez Nvidia.
Oui en effet darkmaul ma CG est bien la 9600M GS, à priori il n'y a rien qui pose de réel problèmes pour le passage en x64.
J'attend ce week end pour télécharger et installer windows 7 x64, je vous tiendrai informé !
J'attend ce week end pour télécharger et installer windows 7 x64, je vous tiendrai informé !
-
Ok bon courage, normalement il n'y aura pas de soucis dans ton installation.
Cordialement.
Cordialement.
Juste pour info :
x64 => Système 64bits
x86 => Système 32 bits

x64 => Système 64bits
x86 => Système 32 bits