Mode XP virtuel - raccourcis invisibles dans W7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mode XP virtuel - raccourcis invisibles dans W7
Salut
C'est bien un Seven que tu as dans ta machine virtuelle ?
Parce que sur ton image c'est écrit "Windows XP Mode".
C'est bien un Seven que tu as dans ta machine virtuelle ?
Parce que sur ton image c'est écrit "Windows XP Mode".

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Mode XP virtuel -perte mot de passe
Bonjour.J'ai bien cette fenêtre mais je n'ai pas de mot de passe a mettre dedans alors en cliquant 3 ou 4 fois sur OK XP mode s'ouvre .Quand L'ordi. virtuel est ouvert j'ai un menu en haut : outils > activer les fonctionnalités d'intégration > paramètres.J'aimerais mieux quand XP s'ouvrait automatiquement mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller bidouiller dans les comptes utilisateurs ? J'espère que je n'aurais pas a désinstaller XP mode et le réinstaller.Ou retrouver les paramètres d'intégration ?.A+ et merci d'être a mon écoute je vais continuer a chercher.

-
re,
il faut d'abord cliquer sur le bouton "supprimer les informations d'identification enregistrées", toujours dans les paramètres.
ensuite, tu aura la fenêtre que j'ai montré plus haut.
@ycor : pourquoi tu parles de seven ? De toute façon pour seven, c'est impossible car les fonctionnalités d'intégration ne sont pas appropriées pour 7...
@+
il faut d'abord cliquer sur le bouton "supprimer les informations d'identification enregistrées", toujours dans les paramètres.
ensuite, tu aura la fenêtre que j'ai montré plus haut.
@ycor : pourquoi tu parles de seven ? De toute façon pour seven, c'est impossible car les fonctionnalités d'intégration ne sont pas appropriées pour 7...
@+
Re: Mode XP virtuel -
C'est ce que j'ai fait j'ai supprimer dans paramètres les informations d'identifications et j'ai cette fenetre que tu me decris qui me demande un mot de passe que je n'ai pas mais je passe outre en cliquant 3 ou 4 fois sur la fenetre et j'ai acces a XP mode qui est l'ordinateur virtuel de windows 7.J'espere avoir ete assez clair , je suis d'ans l'ordinateur virtuel de Windows 7 version pro. ... comment faire pour revenir a la configuration anterieure sans formater.Peut etre en faisant une restauration systeme ? a+ et merci
-
salut !
ce mot de passe, tu dois le définir dans la fenêtre indiquée.
@+
ce mot de passe, tu dois le définir dans la fenêtre indiquée.
@+
-
Bonjour
?
Ça, c'est mon Seven x32 virtualisé dans Seven x64 et avec les fonctions d'intégration et, comme tu peux le voir, Aero.
C'est là-dedans que je fais mes petits essais [/HS]
[HS]On parie une pizzabreizhspotlight a écrit :@ycor : pourquoi tu parles de seven ? De toute façon pour seven, c'est impossible car les fonctionnalités d'intégration ne sont pas appropriées pour 7...

Ça, c'est mon Seven x32 virtualisé dans Seven x64 et avec les fonctions d'intégration et, comme tu peux le voir, Aero.
C'est là-dedans que je fais mes petits essais [/HS]

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
J'ai beau mettre n'importe quel mot de passe il n'enregistre rien donc je clique 3 a 4 fois sur la fenêtre et Xp mode s'ouvre.Je pense qu'en désinstallant virtual PC et en réinstallant tout devrait marcher normalement.Qu'en pensez-vous ?.bonne soirée.

-
Re,
Oui tu ne semble pas avoir le choix, mais tu dois également supprimer l'image xp mode.
@+
Oui tu ne semble pas avoir le choix, mais tu dois également supprimer l'image xp mode.
@+
Peut être une restauration système ? 

-
Re,
Tu peux tenter mais m'est avis que ça ne changera rien...
@+
Tu peux tenter mais m'est avis que ça ne changera rien...
@+