Réparer windows 7 sans perte données

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
fifi
Etes vous un robot ? : Non

Re: Réparer windows 7 sans perte données

Message par fifi »

jean-m-bruno a écrit :
fifi a écrit :Le nombre d'activations n'est il pas limité ? ...... ensuite téléphoner....... etc..........
il me semble qu'autre fois, en réinstallant "réparation" de windows, l'activation était conservée. ?
quand tu penses que j'ai recu après plus de deux mois mon disque de sauvegarde......
j'ai comme un peu d'intolérance en ce domaine .... ;)
:jesors: :coucou:
cdt
Je viens d'avoir au tél un ami informaticien qui m'a dit ceci :
Pour l'activation, du moment que tu n'as pas changé l'environnement matériel de ton PC, elle ne sera pas obligatoire.
Cordialement.
C'est faux sur la procédure signaléeplus haut, j'ai du réactiver mon seven, par contre il a conservé l'activation de ma suite office 2007.
Bien a toi. Bonne soirée et bon réveillon ;)
jean-m-bruno
Etes vous un robot ? : Non

Re: Réparer windows 7 sans perte données

Message par jean-m-bruno »

fifi a écrit :
jean-m-bruno a écrit :
fifi a écrit :Le nombre d'activations n'est il pas limité ? ...... ensuite téléphoner....... etc..........
il me semble qu'autre fois, en réinstallant "réparation" de windows, l'activation était conservée. ?
quand tu penses que j'ai recu après plus de deux mois mon disque de sauvegarde......
j'ai comme un peu d'intolérance en ce domaine .... ;)
:jesors: :coucou:
cdt
Je viens d'avoir au tél un ami informaticien qui m'a dit ceci :
Pour l'activation, du moment que tu n'as pas changé l'environnement matériel de ton PC, elle ne sera pas obligatoire.
Cordialement.
C'est faux sur la procédure signaléeplus haut, j'ai du réactiver mon seven, par contre il a conservé l'activation de ma suite office 2007.
Bien a toi. Bonne soirée et bon réveillon ;)
Dans ce cas je ne sais à qui faire confiance et je m'excuse.
Bon réveillon également.
Répondre