bonjour,
par sécurité, il vaut mieux tout fermer avant d'éteindre le pc.
pour l'icône de retrait, il faut cliquer sur la petite flèche en bas à droite pour qu'il apparaisse.
@+
hp media smart musique
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: hp media smart musique
Merci pour les réponses, quand tu dis il vaut mieux tout fermer..... qu'est-ce qu'il faut fermer ? à par les pages en cours ?
Sinon j'ai cliqué sur la petite flèche en bas à droite, c'est OK, je ne l'avais pas vu !
Sinon j'ai cliqué sur la petite flèche en bas à droite, c'est OK, je ne l'avais pas vu !
-
re,
il faut fermer tout ce qui peut être encore ouvert (firefox ou internet explorer, ou word etc, tous programmes en cours d'utilisation)
il faut fermer tout ce qui peut être encore ouvert (firefox ou internet explorer, ou word etc, tous programmes en cours d'utilisation)
OK, mais comment je ferme internet explorer ?
-
salut !
bah comme tout programme... je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose... que veux tu fermer, ta connexion ? Si tu es en ADSL tu n'as rien à faire...
@+
bah comme tout programme... je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose... que veux tu fermer, ta connexion ? Si tu es en ADSL tu n'as rien à faire...
@+
Oui je suis en ADSL, oui c'est la connexion que je veux fermer. Bon alors je clique juste sur arrêter. Mais ça me semblait bizarre qu'on ne doive pas fermer la connexion comme sous XP.
Merci encore de tes conseils !!!
Merci encore de tes conseils !!!