bluetooth qui fait planter le démarrage

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
juggler_7
Etes vous un robot ? : Non

Re: démarrage qui plante

Message par juggler_7 »

Non mais c'est chiant, comme je mettais dans le premier message si il faut à commencer à vérifier on éteint/allume le hardware on s'en sort plus.
Et puis c'est toujours dommage de se dire qu'un OS avec le potentiel de 7ven est entaché par plein de petite abérations vraiment pas pratique à
l'usage. C'est à croire qu'il n'y a pas de béta testsalors qu'ils ont fait quasiment toute leur com grâce aux bêtas publiques.

C'est comme l'histoire des fenêtres magnétique qui pourrait être 100 fois mieux pensée ou l'archaisme primaire en matière de gestion multi-écran.
A l'heure ou le développement des PC en bureautique et multimédia nous amène vers un accroissement des périphériques de sortie. Idem pour les
portable qui possède tous des possibilité de raccordement externe.

Enfin bref... avec la machine que j'avais aucun soucis sous Vista là avec 7ven je ne suis pas mécontent mais au final les évolutions sont relativement
minimes et pas toujours bien pensées. Et pour l'instant dans le flux de travail quotidien ça me retarde plus que ça ne m'avance.
GaaZzz

Message par GaaZzz »

Perso j'ai un disque e-sata et je n'ai eu aucun de ses soucis

Jc
juggler_7

Message par juggler_7 »

C'est peut être pas le eSata en même temps je ne sais pas ce matin ça m'a refait le coup impossible de démarrer
il bloquait systématiquement à cet écran noir entre le préboot et l'écran de connexion utilisateur. Incompréhensible.

De toute façon je vais réinstaller un jour où l'autre j'ai plein de "petite merde" qui bout à bout deviennent super
chiante. La dernière en date c'est la souris que change de taille toute seule. Quand je bosse sous photoshop... et
que je le quitte ma souris change de taille (uniquement les flèches, pas le autres pointeur).
juggler_7

Message par juggler_7 »

Bon j'ai toujours ce problème de démarrage ça fait 25 min que j'essaye de démarrer en normal. La réparation automatique du démarrage (via boot sur DVD) ne donne rien. J'arrive à démarrer en mode sans échec mais pas en mode normal. Tout le temps ce foutu écran noir. Quelqu'un aurait une solution ? parce que la franchement c'est à se tirer une balle...
juggler_7

Message par juggler_7 »

Alors j'ai toujours pas trouvé de solution convenable au problème mais j'arrive quand même à démarrer en débranchant touts mes périphériques USB. Il semblerait que ce soit le transmetteur bluetooth et de manière générale les périphérique de saisies que entrent en conflit...
juggler_7

Message par juggler_7 »

Point confirmé c'est bien le bluetooth qui pose problème. Quand je débranche le récepteur bluetooth pas de problème il démarre à tous les coup, quand je le laisse branché 3 fois sur 4 il plante au preload.
juggler_7

Re: bluetooth qui fait planter le démarrage

Message par juggler_7 »

Bon malheureusement j'ai pas du tout avancé sur le sujet. J'ai réinstallé mon système sans aucun soucis durant l'installation. Je fini par l'installation des périphériques et là c'est le drame le plantage au démarrage recommence. Il ne me reste plus qu'à enlever la clé bluetooth à chaque démarrage.
Répondre