serveur dns ne repond pas
Re: serveur dns ne repond pas
bon j ai toujours mes problemes de dns et même par moment je n ai quasi plus de débit je passe de 4800 a 700 ko.
je me demande si ca ne viens pas de mes cpl branché sur la même multiprise que ma freebox.
je me demande si ca ne viens pas de mes cpl branché sur la même multiprise que ma freebox.
Intel Core 2 Quad Q6600
Asus P5k
nvidia 9800 gtx 1024
Mémoire 4 GO Corsair PC2 8500
HDD 300 SATA 2
Windows 7 ultimate 64 bits
Asus P5k
nvidia 9800 gtx 1024
Mémoire 4 GO Corsair PC2 8500
HDD 300 SATA 2
Windows 7 ultimate 64 bits
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir
Pour le dns, je ne sais pas, mais pour le débit, j'ai toujours lu que les multiprises étaient l'ennemi du CPLstoppy a écrit :je me demande si ca ne viens pas de mes cpl branché sur la même multiprise que ma freebox.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonsoir.
Vous avez fini de vous la péter avec vos bécanes.

Vous avez fini de vous la péter avec vos bécanes.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
J'ai croisé Syntax-error l'autre jour : Je crois qu'il est un peu jalouxSYNTAX-ERROR a écrit :Vous avez fini de vous la péter avec vos bécanes.![]()
![]()
![]()

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour.
Je connais un dépanneur en hard près de chez moi qui a du CPL qui ne fonctionne que sur une multiprise.
Bizarre.
@+
Je connais un dépanneur en hard près de chez moi qui a du CPL qui ne fonctionne que sur une multiprise.
Bizarre.
@+
De mon côté ce CPL fonctionnait très bien au même endroit (sur prise seule), avec un PC sous Vista...
J'ai du mal à croire qu'un OS gère mal le CPL... A priori le CPL remplace un simple câble Ethernet...
Au cas où (il s'agit de 2 Freeplugs + 1 Freeplug Classic), ils ont bien été dissociés puis ré-associés...
Le problème revient assez souvent au démarrage... Hier la solution de désactiver/réactiver la carte n'a pour une fois pas fonctionné, il a fallu une restauration système à la date de la veille...
Le formatage n'est plus très loin
J'ai du mal à croire qu'un OS gère mal le CPL... A priori le CPL remplace un simple câble Ethernet...
Au cas où (il s'agit de 2 Freeplugs + 1 Freeplug Classic), ils ont bien été dissociés puis ré-associés...
Le problème revient assez souvent au démarrage... Hier la solution de désactiver/réactiver la carte n'a pour une fois pas fonctionné, il a fallu une restauration système à la date de la veille...
Le formatage n'est plus très loin

-
Bonjour
Le résultat était très contrasté : certaines paires s'en sortaient très bien et d'autres pas du tout avec un débit qui sombrait très rapidement .
J'ai vu un test des CPL il y a un ou deux mois en arrière avec mesures sur diverses "longueur" de trajet, avec et sans multiprises.nardino a écrit :Je connais un dépanneur en hard près de chez moi qui a du CPL qui ne fonctionne que sur une multiprise.
Le résultat était très contrasté : certaines paires s'en sortaient très bien et d'autres pas du tout avec un débit qui sombrait très rapidement .

Bonjour.
J'ai testé à la maison mais j'ai vite abandonné.
J'ai tiré un câble Ethernet entre deux bâtiments d'une longueur de 30 mètres et cela fonctionne très bien.
Ma moitié ne veut plus du WIFI.
@+
J'ai testé à la maison mais j'ai vite abandonné.
J'ai tiré un câble Ethernet entre deux bâtiments d'une longueur de 30 mètres et cela fonctionne très bien.
Ma moitié ne veut plus du WIFI.

@+
-
Bonjour
N'oublie pas de désactiver l'émission sur ton Box (je ne sais pas si c'est une option prévue).
Elle a raison. Si on peut s'en passer, on s'en passe ! comme des portables et autres nuisibles des ondes.nardino a écrit :Ma moitié ne veut plus du WIFI.![]()
N'oublie pas de désactiver l'émission sur ton Box (je ne sais pas si c'est une option prévue).

Salut Ycor
Oeuf corse que j'ai désactivé les missions du Ouifi.
@+
Oeuf corse que j'ai désactivé les missions du Ouifi.
@+