j ai le cd de secours d'acronis 11 donc j ai réalisé une sauvegarde de windows 7 sur un disque externe par la prise esata .Il y a cinq jours j ai tout restauré no comment nickel chrome pour moi ça marche

Tout nouveau sur ce forum ,je confirme que Acronis True Image 11 et W7 font bon ménage .Jcl59 a écrit :Re Breizhspotlight,
Et oui... je connais ce logiciel ...d'ailleurs je l'avais déjà essayé avec XP et avec Vista...ça marche impeccable et je l'ai conseillé à beaucoup d'amis internautes...
Belle économie pour celles et ceux qui ont du Seagate et/ou du Maxtor en disque dur (il en faut au moins 1)
Ce DiscWizard est quasi copie conforme à True Image 11 (une différence cependant on ne peut pas créer de zone de sécurité comme avec Acronis..mais bon...pô grave..)
Par contre rien ne me dit non plus qu'il est compatible avec Windows 7...
Ce qui est quand même formidable c'est que si je m'en tiens aux essais que j'ai fait avec True Image 11... création, connexion et restauration d'image avec Seven: pas de problème constaté...![]()
Et donc je pencherais de plus en plus vers une opération marketing de dénigrement des versions antérieures (de la part d'Acronis) pour vendre leur version 2010..avec ses plus...et soi- disant la seule version compatible SEVEN...
@ ++ !
Pour l'utiliser, je confirme que DiscWizard est compatible avec :Jcl59 a écrit :Ce DiscWizard est quasi copie conforme à True Image 11 (une différence cependant on ne peut pas créer de zone de sécurité comme avec Acronis..mais bon...pô grave..)
Par contre rien ne me dit non plus qu'il est compatible avec Windows 7...
Et si on a pas ?speedy31470 a écrit :![]()
be j'ai un disque Western Digital et dans le support on peut récupérer ça :