Impossible de parcourir un CD/DVD [résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de parcourir un CD/DVD
Bonsoir
pas une soution, mais une constatation ici. Quel est ton PC ?
pas une soution, mais une constatation ici. Quel est ton PC ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ce n'est pas le même problème, car moi le lecteur est bien détecter, il charge les cd/dvd mais impossible de les ouvrir.
C'est un pc que j'ai monter il y a bientôt 1 an, je travail dans un magasin informatique mais jusqu'à lors je n'avais jamais rencontré ce problème!
Sinon ma config: Athlon 64 x2 4200+ 2.20Ghz - 2Go de ram DDR2 - Nvidia 8600GTS 512Mo - carte mère récupérer d'un pc packard bell (model: M2N-NVM)
C'est un pc que j'ai monter il y a bientôt 1 an, je travail dans un magasin informatique mais jusqu'à lors je n'avais jamais rencontré ce problème!
Sinon ma config: Athlon 64 x2 4200+ 2.20Ghz - 2Go de ram DDR2 - Nvidia 8600GTS 512Mo - carte mère récupérer d'un pc packard bell (model: M2N-NVM)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir
Je n'arrive pas à me visualiser ça : charger sans pourvoir ouvrir ??mikapc a écrit :car moi le lecteur est bien détecter, il charge les cd/dvd mais impossible de les ouvrir.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ben en faite, on entend que le lecteur charge le disque mais dans le poste de travail, je ne peut pas explorer les cd, si je double clique sur le elcteur il éjecte le disque, pour les film je peut les lancer via vlc mais pour les disque de donnée ou autre impossible de les ouvrir et de plus il n'y a pas d'exécution automatique, que se soit pour les film, les cd de driver, d'OS....
Bonsoir.
Pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec ce lecteur.
D'autres semblent confrontés à ce type de problème.
Bizarre, affaire à suivre.
Serait-ce un bug ?!?!
@+
Pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec ce lecteur.
D'autres semblent confrontés à ce type de problème.
Bizarre, affaire à suivre.
Serait-ce un bug ?!?!
@+
ou alors un drivers installer qui a foutu le bordel :/
Salut,
Et en supprimant le lecteur du gestionnaire de périphs et en rebootant, ça donne quoi ?
Et en supprimant le lecteur du gestionnaire de périphs et en rebootant, ça donne quoi ?
Ben j'ai marquer plus haut que, je le désinstalle, je redémarre, il réinstalle le lecteur mais ca ne change rien, mais maintenant que j'y pense quand j'ai installer seven, j'ai utiliser le cd de ma carte wifi pour installer les driver, et la j'ai eu l'execution automatique mais âpres je n'est plus utiliser de cd, donc :/
Un driver qui a semer la zizanie...
Un driver qui a semer la zizanie...
Bon et bien j'ai trouver le soucis, j'ai réinstaller Windows 7 ce matin et j'ai trouver ce qui causer ce problème, c'est le petit logiciel de néro, " InCD4reader" qui me permettais de voir les fichiers graver en UDF sur dvd.
Je les désinstaller et tout remarche très bien
Merci a vous d'avoir répondu pour résoudre ce soucis
Je les désinstaller et tout remarche très bien

Merci a vous d'avoir répondu pour résoudre ce soucis

Re: Impossible de parcourir un CD/DVD [résolu]
Bonsoir et merci pour le retour.
@+
@+