trois partitions

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
desmo
Etes vous un robot ? : Non

Re: trois partitions

Message par desmo »

Easus????
Zut j'oubliais, bonsoir tous merci de vos réponse!!
Easus FREE c'est super juste un couac pour un 64 bits c'est une version payante ou je comprend mal.
Si une solution gratuite pour unSEVEN 64 bits est disponible j'aimerais le savoir.
Je pose la question de façons terre a terre, mais j'avoue ne pas être un crac dans les soft FREE.
Bonne soirée! :coucou:
desmo

Message par desmo »

Bonsoir tous, merci de vos réponse. Juste que si j'ai bien lu (mon Anglais est nul merci la traduction informatique) pour Seven 64 bits il faut la version payante!!!! :evil: :twisted:

Si quelqu'un a une autre solution gratuite je suis partent, ben oui moi et les graticiel c'est pas ma tasse de thé.
Merci d'avance et bonne soirée a tous :coucou: :coucou:
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Oups :oops:
Quasnd j'ai utilisé Easus, c'était dans ma partition Vista x32 avant d'installer Seven x64 => je n'ai pas prêté garde à ce petit détail.

Alors utilise Gparted un peu plus complexe parce qu'il faut faire un liveCD, mais gratuit.
Adresse + lien tuto dans ce post

Rassure-toi il ne fait pas que formater, il partitionne aussi. Par contre je ne l'ai jamais utilisé, mais je crois que Nardino et/ou Lebub connaissent bien.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
desmo

Message par desmo »

Merci pour votre aide grace a vous j'avance c'est bien agreable.
Voila voila, avec la possibilité Linux je n'ai pas osé. Et j'ai trouvé PARTITION WIZARD qui fonctionne apparement bien sous 64bits.
Ci ce n'est moi qui comme un ..... ai crée une partiton de 80 mega en place d'une 80 giga!!! J'ai donc du reinstaller.
Au fait que conseillez vous comme taille de partition?? J'ai mis 80 giga pour la C et la même chose pour la D ou je vais mettre mes soft????
Le reste pour les data
Répondre