bonjour yves
oui tout a fait c'est plutôt quelques Ko que l'on supprime
sur la vidéo que j'ai donné en lien il parle de 15 Mo de suppression , donc la déjà il y a un souci surtout qu'il le teste sur une machine totalement vierge de tout programmes
a plus
Bonjour.
Il faut arrêter avec les nettoyeurs quels qu'ils soient.
C'est une hérésie pure et simple.
Cela n'a jamais permis d'accélérer le fonctionnement d'un système et peut au contraire causer des dégâts.
Maintenant à chacun d'en juger.
J'ai Vista depuis bientôt trois ans et Sept depuis le début des versions tests et je n'ai jamais utiliser le moindre "optimiseur"
Je peux garantir que les systèmes sont opérationnels et véloces.
En revanche j'ai pris l'habitude de désinstaller un programme avec RevoUIninstaller.
Il nettoie ce qui concerne le programme, point.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
C'est marrant, ça, et je le vois chez certains de mes clients : ça télécharge à tout-va, des barres d'outils ceci, des gadgets cela, des démos de ceci, des versions d'évaluation de cela - qu'ils oublient de désinstaller et qui sont donc inutil(isabl)es après un certain délai, etc., bref, tout un tas de trucs lourds qui encombrent leur PC et qui peuvent être dangereux, ils laissent tourner en arrière-plan des tas de mini-programmes ou de services inutiles qui ralentissent leur machine, mais... ils s'inquiètent quand CCleaner leur trouve 3 lignes de registre superflues (et encore, pas toujours !).
Étonnant, non ?
Bonjour,
La meilleur façon de nettoyer le registre c'est d'utiliser "jv16 PowerTools" il y a un explorateur de registre qui permet de rechercher par exemple un programme supprimé et de vérifier et supprimer les traces laissé par le programme des-installé
midodiali a écrit :Bonjour,
La meilleur façon de nettoyer le registre c'est d'utiliser "jv16 PowerTools" il y a un explorateur de registre qui permet de rechercher par exemple un programme supprimé et de vérifier et supprimer les traces laissé par le programme des-installé
bonjour
pour éviter ceci je renvoi a ce qu'a dit nardino
utiliser revouninstaller ,il désinstalle et nettoie toutes les traces du programme que l'on désinstalle
donc pour moi "jv16 PowerTools" est inutile
a plus